Avis écrit le 2 janvier 2016

L'endroit est tout simplement exceptionnel. En aplomb sur la mer les chambres, dont certaines ont une terrasse, donne directement sur l'eau.

Cet hôtel se situe dans un ensemble de petits bâtiments très anciens d'où de fortes contraintes pour certains mais qui ne nous ont pas gênés.

Il n'est pas possible de stationner devant l'hôtel. Seules 3 places de parking sur la jetée permettent d'y mettre son véhicule. Nous avons eu la chance de pouvoir en bénéficier tout au long de notre séjour. L'hôtel est un vrai petit labyrinthe, dédales de petits couloirs et petits escaliers forts charmants.

Il bénéficient de plusieurs terrasses qui donnent en plain sur la mer. Plusieurs espaces de repos sont aménagés. Une petite piscine permet de se rafraîchir.

Les chambres sont d'une propreté impeccable. L'accueil est parfait. Le staff est hyper agréable.

Chaque chambre dispose d'une box wifi gratuite.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
donferrante, Direttore generale de Hotel Don Ferrante - Dimore di charme, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2016

Bonjour Madame Fanny,
Je tiens à vous exprimer mes sincères remerciements pour nous avoir donné vos observations sur les services reçus à Hotel et pour toutes ces aimables paroles.
Dans la recherche constante d’offrir une qualité et hospitalité sans cesse améliorée, la contribution de nos clients est déterminante. L’attention aux détails est certainement une de nos priorités. Nous espérons d'avoir l’honneur de vous revoir et vous prions d’agréer l’expression de nos salutations respectueuses.

Avis écrit le 20 octobre 2015 par mobile

Séjour en octobre 2015, l'hôtel est dans le cœur du centre historique ce qui est un véritable atout. Les chambres ont beaucoup de charme et l hôtel a été filmé dans street view .
La propreté est irréprochable.
Attention il y a beaucoup de marches dans hôtel et c'est parfois compliqué pour garer la voiture
Le personnel est à l'écoute et parle aussi le français un vrai plus.
La piscine est petite et pas chauffée donc en octobre il faut oublier dommage car la vue donne directement sur la mer. Bref nous recommandons vivement cet hôtel pour de courts séjours

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
donferrante, Direttore generale de Hotel Don Ferrante - Dimore di charme, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2015

Cher Frank V,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que l’emplacement de notre établissement, sa propreté et le personnel de l'acceuil.
Nous serons très heureux de vous revoir à l'avenir lors d'un prochain voyage!

Avis écrit le 27 juillet 2015 par mobile

Très bel hôtel avec beaucoup de charme que nous avions réservé sur charming puglia. Il est très bien situé dans le centre historique et les deux responsables sont charmantes et nous ont donné plein de conseils très utiles. La terrasse est magnifique avec vue sur l océan. À recommander sans aucune hésitation.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
donferrante, Direttore generale de Hotel Don Ferrante - Dimore di charme, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2015

Cher marcod974,

Nous vous remercions pour le temps dédié à écrire votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous avez apprécié l’emplacement de l’hôtel, les bons conseils et la terrasse avec vue sur mer.
Merci sincèrement pour bien vouloir nous recommander et dans l’’attente d’avoir le plaisir de vous souhaiter le bienvenu de nouveau,
nos salutations les plus sincères.

Avis écrit le 30 juin 2015

En fin d'après-midi, j'ai demandé à prendre un verre sur le toit terrasse de cette "maison" de charme. Nous avons été accueillis très cordialement et nous avons pu apprécier un cadre superbe avec d'un côté la mer et de l'autre les maisons blanches du centre historique. Nous avons passé là un très agréable moment en toute quiétude. Belle expérience pour un prix certes en rapport avec le standing de l'établissement.
Attention nous n'avons pas séjourné, ni pris de repas dans l'établissement;

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
donferrante, Direttore generale de Hotel Don Ferrante - Dimore di charme, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2015

Chère/Cher papyjiji,

Quel plaisir de lire un avis aussi élogieux, nous tenons sincèrement à vous remercier d’avoir accordé du temps à la rédaction de ce dernier.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Très sincèrement,

Avis écrit le 28 juin 2015

Nous avons juste testé le restaurant dans un cadre magnifique, belle terrasse avec vue sur mer. Le personnel un peu guindé et très déçu du risotto aux scampis (en fait du riz et 3 minuscules morceaux de scampis). Prix surfait, dommage car l'endroit est vraiment bien.

Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple

Chère Jacqueline A,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire décrivant votre expérience au restaurant du Don Ferrante « Locanda Don Ferrante »
Nous sommes heureux de lire que vous apprécié le cadre de notre restaurant , toutefois nous sommes sincèrement s navrés d’apprendre que le risotto aux scampi n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous souhaitons que vous puissiez nous donner une autre chance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Très sincèrement,