“Correct, sans plus ”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Nous avons déjeuné dans ce resto de plage après une matinée farniente
Salade correcte. Pas transcendante mais bon on ne s attendait pas à mieux
Hygiène un peu douteuse par contre (les couverts gras et les verres tachés... désolée mais pour moi c est rédhibitoire)

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Restau très bien situé sur la plage de Torre du Barisardo, avec plein de tables à l'ombre des pins !

Le service est sympa et dynamique, un peu long mais au sens positif du terme : on est en vacances pas la peine de se stresser.

Assiette d'antipasti sardes (composée uniquement de charcuterie et fromage) un peu grasse (d'autant plus que l'on pensait qu'il y aurait qques légumes ou autres), mais poisson très bien cuisiné et légumes grillés à l'huile très réussis aussi !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 30 juillet 2018

Restaurant sympathique sous les pins en bord de plage. Service efficace, plats de bonne qualité, animation le soir. Bon rapport qualité prix.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Manger sans chichi sous les pins avec une jolie vue
Service efficace.souriant
Plats typiques a un prix raisonnable

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 1 août 2017 par mobile

J'ai mangé le soir une pizza complète et je me suis retrouvé à l'hôpital le lendemain matin.
Il ne faut pas baisser sa garde en vacances.
A éviter👎

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Sa Tracca da Mariella ont aussi consulté

Bari Sardo, Province of Ogliastra
Cardedu, Province of Ogliastra

Bari Sardo, Province of Ogliastra
Tortoli, Province of Ogliastra

Vous connaissez Sa Tracca da Mariella ?