Avis écrit le 19 juillet 2018 par mobile

Nous avons dormi 2 jours dans cet hôtel.

Hôtel très propre. La chambre est spacieuse et en ordre.

Le petit déjeuner n’est pas exceptionnel. La présentation et le service laissent à désirer.

La piscine est très belle et grande. Malheureusement, il n’y a aucun règlement. En 2h, nous avons reçu 3X les ballons de foot des enfants sur nos transats ou juste à côté. J’ai regretté de ne pas avoir été à la plage car les règles de vie sont plus respectées.

L’hôtel est bien situé et proche de la ville d’Iglesias. Il a un parking gratuit.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 25 octobre 2017

Nous avons séjourné 2 nuits au mois d'octobre .Aucun problème nous avions la chambre 205 , la literie était parfaite , la demi pension à 55€, petit déjeuné complet, repas très correct ,parking très proche des chambres

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 28 septembre 2017 par mobile

Hôtel bien situé sur une colline. Chambre propre mais robinetterie à rafraîchir. Restaurant bon mais pas exceptionnel, gambas sans accompagnement et difficile à décortiquer notamment.
Nous avons séjourné dans cet hôtel alors qu'un mariage avait lieu donc c'était très bruyant mais heureusement ça s'est arrêté vers minuit.
Piscine dans l'hôtel mais pas du tout aménagée avec des transats et sale, on voyait qu'une grosse fête comme un mariage avait dû y avoir lieu la veille et que rien n'était rangé.

Avis écrit le 28 septembre 2017

Dommage! arrivés à moto pour 2 nuits, on ne peut pas dire que l'accueil est été des plus dynamique, soit !... Bel endroit, toutefois manque de cachet autour des chambres, quand à celles-ci, spacieuses, propres et bonnes literies. Nous étions sur l'arrière donc pas trop de bruit de la route la nuit, les fenêtres fermées. Toutefois insupportable à l'heure de l'apéro sur la terrasse, le trafic incessant à proximité ne permet pas la détente. Je n'ose imaginer les clients qui restent la journée à la piscine ou ceux qui mangent sur la terrasse, ce qui n'a pas été notre cas. Au service, il faut admettre qu'ils ne mettent pas la 1ère, des aller-retour pas très efficaces, voir tout d'un coup plus personne!!!! A table, nous avons très très bien mangé les deux soirs. Poissons frais présentés avant cuisson, pâtes goûteuses et bien sûr seadas. Petit déjeuner correct.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, qui est sans charme ! La literie est dure et les chambres ne sont pas décorées. On est loin du centre d'Iglesias et près d'une autoroute... Bref, loin d'être le cadre romantique parfait pour un voyage à deux!