Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (212)
Filtrer les avis
212 résultats
Note attribuée
61
109
23
6
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
61
109
23
6
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 212
Avis écrit le 18 novembre 2017

Bel hôtel moderne en front de mer dans la partie plage de Noto (à 8 km du centre historique). Calme, très propre, agréable. Accueil sympathique et petit déj classique mais bon. A noter pour les parents : un espace jeux pour les enfants à l'extérieur et quelques bêbêtes (oiseaux, et un petite chèvre) qui les ravira. Et sous le soleil, c'est presque parfait !

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Fred91700
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 mai 2017

L'hôtel est très bien situé en bord de mer. L'accueil est très agréable, chaleureux même. Le restaurant, une terrasse couvert, permet de profiter de la vue, et la cuisine est de très bonne qualité. (De l'espadon pour un groupe !). Les chambres sont très bien,seul point négatif, les WC un peu bruyants. Je recommande !

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci christine D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 mai 2017 par mobile

À la fois familial et pro ! Chambres spacieuses et confortables, très propres, bonne cuisine copieuse, salle de restaurant lumineuse, gentillesse de l'accueil familial : chacun est aux petits soins pour nous. Belle plage à deux pas. Nous reviendrons !

Date du séjour : mai 2017
Merci 820sylvieb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 mai 2016

Hotel familial sympathique. Chambre grande et propre. quelques petits travaux de rafraîchissement à prévoir : store, porte fenêtre...et salle de bains !
petit déjeuner simple mais bon. Bon rapport qualité/prix à proximité de la plage (route à traverser) : 62€ en mai pdj inclus.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mamoune74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 août 2015

Nous y allons chaque année depuis environ 7 ans et nous apprécions beaucoup cet endroit car l'hôtel est en face de la plage de sable publique ou les lido et la mer est propre et belle! Proche de la magnifique ville de Noto et de Marzamemi. Les chambres sont propres et maintenant qu'il y a les frigos dans les chambres c'est parfait! Juste que c'est pas très isolé, alors on entend ses voisins et aussi le frigo est bruyant la nuit...Le restaurant on y mange très bien c'est juste que le service est pas efficace et pas rapide!Le petit déjeuner a été amélioré cette année.

Astuce pour la chambre : la vue est plus jolie coté parking de l'hôtel
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci sagila
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hoteljonio, Responsabile reception de Hotel Jonio, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2015
Google Traduction

Gentile cliente,

La ringraziamo per aver raccontato la Sua esperienza presso l'Hotel Jonio, siamo lieti che abbiate apprezzato le migliorie che l'Hotel ha effettuato quest'anno. Ci spiace che abbiate trovato il frigorifero rumoroso, ma se solo ce lo avreste riferito avremmo provveduto a visionarlo, in quanto è probabile che lo abbiate riempito troppo con le bevande che avete portato dall'esterno e che sia stato messo sotto sforzo.
Per quanto riguarda il ristorante, ci spiace che abbiate trovato il servizio lento o poco efficace, ma se considerate che il Vostro tavolo aveva spesso delle esigenze particolari (piatti fuori menù o 15 tipologie di piatti diverse l'una dall'altra) capirete che i tempi subiscono un rallentamento.
Nella speranza di potervi avere anche il prossimo anno come nostri ospiti porgiamo

Cordiali saluti.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis