Avis écrit le 7 août 2018

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel : très bon emplacement dans la ville de Noto, parking sécurisé à 2 pas, excellent petit déjeuner. Notre chambre avait un grand balcon (ou une petite terrasse) donnant sur la ville bien agréable malgré la grande chaleur ! Le bar sur la terrasse avec le verre de procecco offert est vraiment sympa ! Tout est parfait, ne changez rien !

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 mai 2018

Hôtel très bien situé, si vous arrivez en voiture ils s'occupent de tout moyennant un petit supplément mais c'est tellement pratique !
Très bel hôtel dans le cœur de Noto, avons beaucoup apprécié le cocktail de bienvenue sur la terrasse surplombant la ville..
Personnel au top ! Excellent pdj avec des produits frais et locaux.
Chambre triple très confortable et très bien équipée.
à conseiller fortement !

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 novembre 2017

Superbe petit boutique hôtel en plein centre de Noto. Les chambres sont de taille modestes mais très bien agencées, nous avons pu séjourner à 4 avec 2 enfants de 7 et 9 ans dans une suite. Le personnel est extrêmement sympathique, souriant et efficace, et le petit déjeuner fait la part belle aux produits frais (jus, fruits, pâtisseries) et locaux. L’hôtel dispose en plus de l'une des plus belles terrasses de la ville au 3ème étage, pour prendre un verre et profiter de la belle atmosphère de la passagietta, une fois les cars de touristes repartis !

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 18 août 2017

Un hôtel comme nous les aimons, à taille humaine avec un service très pro.
Très bon emplacement dans la ville .Prendre le petit déjeuner sur le roof top , c'est tout simplement génial. la chambre 3 est de bonne dimension et agréable, bonne literie.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 25 juillet 2017 par mobile

L'hôtel est parfaitement situé. Très propre et très charmant. Les employés sont très très accueillant. Ils nous ont conseillé des super endroits. Je conseille sans hésiter ! J'espère revenir ! Petit aperçu de notre apéro de bienvenue.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple