Avis écrit le 22 janvier 2019

J'y suis allée avec mon époux et nous avons trouvé un accueil chaleureux.
L’endroit est très beau avec une vue magnifique sur Noto.
Le petit déjeuner, copieux.
Une belle parenthèse dans notre périple.
Une excellente adresse même en hiver, on y retournera l'été pour apprécier davantage la magie du lieu.

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 5 novembre 2018

Nous avons bien profité de notre séjour en a Tenuta Olive Alive malgré une météo parfois capricieuse grâce à la beauté et au calme du lieu.
De plus nous avons pu visiter Noto, Syracuse, la réserve naturelle de Vendicari très facilement et en profitant des bons conseils d'Italo et de Dominique qui sont très accueillants et présents pour nous conseiller
Les petits déjeuners sont excellents que des produits frais et fait maison

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 30 septembre 2018

On vient et on revient en Sicile pour les mêmes raisons : douceur de vivre, authenticité, calme, richesse historique, cuisine délicieuse....etc
Et on revient à Tenuta Olive Alive pour la chaleur de l’accueil de Dominique et Italo et pour la magie du lieu.
Italo nous a révélé ses bonnes adresses à Noto, raconté les mystères de sa ville. Dominique nous a régalés avec ses petits déjeuners raffinés (je n’avais jamais goûté le lait d’amandes fraîchement pressées : un régal ! ... et que dire de ses jus de fruits frais pour bien démarrer la journée . Nous avons été tellement occupés à visiter Noto, Syracuse...que nous en avions presque oublié de profiter de la piscine du domaine !
Aucun doute : nous reviendrons !!! Anna&Jean

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 septembre 2018

Nous avons séjouné trois jours merveilleux en septembre au Tenuta Olive Alive. Ce domaine est la création récente d'Italo et de son épouse bretonne Dominique. La bâtisse et les chambres sont élégantes et chaleureuses. La propreté est impeccable. La propriété est entourée d'oliviers et dégage une atmosphère de calme et de beauté. La vue sur Noto au loin est majestueuse. Les petits-déjeunés sont délicieux, surtout le lait aux amandes que prépare Dominique tous les matins. Le tout s'agence à merveille et donne une tenata magnifique, qui marie ce qu'il y a de mieux en Sicile et en Bretagne.

Avis écrit le 24 septembre 2018

Je suis déjà venue plusieurs fois et je ne m'en lasse pas: la qualité des prestations, le petit déjeuner inoubliable dans un cadre bucolique avec les produits de la propriété, l'accueil chaleureux des propriétaires, la piscine limpide, la vue sur Noto et sur la mer, etc.... Je vous recommande de séjourner à Olive Alive pour visiter les plus beaux sites baroques et les plus belles plages de la Sicile, pas besoin d'aller ailleurs. N'hésitez pas!

• Type de voyage : A voyagé avec des amis