“Bon rapport qualité/prix ”
Avis sur La Ruota

La Ruota
Classé n° 31 sur 65 Restaurants à Terrasini
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Service et accueil sympathique, mais long (ne commandez pas des pâtes et des pizzas en même temps, 1h d’attente), limoncello et café offert à la fin !

Les pizze sont très bonnes, les pâtes aussi.
Favorisez une place en terrasse qui est plus sympa que l’intérieur.
Très pratique pour des grands groupes (nous étions 16).

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 6 octobre 2019 par mobile

Nous nous sommes arrêtés par hasard et ce fut une agréable surprise. Les plats et le buffet étaient excellents. Il nous a été offert des antipasti. Bref nous avons bien mangé pour pas cher. Si nous repassons dans le coin nous y retournerons avec plaisir. Nous étions les seuls touristes il n’y avait que des locaux et nous avons été bien accueillis.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 20 avril 2017 par mobile

Accueil super. Buffet d'entrées ok
Prix très raisonnables
Apero et digestif offert
Excellent rapport qualité prix !

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 21 août 2016

Ce restaurant est très "sicilien" et dépaysant - assez peu fréquenté par les touristes étrangers - et avec une décoration aussi typique que la cuisine ... Entre autres, nous y avons déjeuné des spaghetti "vongoles" excellentes. Seul le "vin blanc de la maison" était peut-être trop typique pour moi.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 8 mai 2016

passez votre chemin.spaghetti bolognaise ou penne arrabiata,on dirait des restes de clients.c'est de la nourriture pour des bus de touristes.salle remarquablement bien décorée.

Date de la visite : mai 2016

Les voyageurs ayant consulté La Ruota ont aussi consulté

Terrasini, Province of Palermo

Vous connaissez La Ruota ?