Villa Curina Resort(Castelnuovo Berardenga)
223 $US
193 $US
  • Parking gratuit
Podere San Quirico(Castelnuovo Berardenga)(Bonne affaire !)
122 $US
94 $US
  • Parking gratuit
B&B Casa Lucia(Vagliagli)(Bonne affaire !)
85 $US
78 $US
Dievole(Vagliagli)
261 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Agriturismo Podere Casato(Castelnuovo Berardenga)(Bonne affaire !)
88 $US
84 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US /nuit de cet hôtel.

Villa Brignole(Montaperti)(Bonne affaire !)
105 $US
96 $US
  • Internet gratuit
Oasi Del Grillo(Castelnuovo Berardenga)(Bonne affaire !)
83 $US
77 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Hotel Borgo San Felice(Castelnuovo Berardenga)
578 $US
457 $US
422 $US
407 $US
Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Hôtel dans la verdure beaux bâtiments certes certaines chambres sont un peu sombres. La cantina eSt un restaurant de qualité dans un espace agréable dehors qui le serait un peu plus avec quelques fleurs. Le service est parfois un peu distrait...on peut regretter pour ce type d établissement que le spa soit payant les piscines extérieures étant très agréables . À conseiller pour se reposer 2 ou 3 jours. Système pour allumer la TV à changer de toute urgence pourquoi aussi compliqué?

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2017

Nous avons passé 6 jours à Castel Monastero du 26/07 au 31/07/2017.
Un lieu historique où se mêlent calme, tradition toscane et luxe.
Très bonne première impression lors de notre arrivée. Personnel très accueillant et disponible ! (Bagagiste bienveillant).
Nous avons eu la chance d'être surclassés en chambre de catégorie supérieure (Deluxe). Une chambre très confortable (>40 m2) calme et traversante avec une vue directe sur la campagne toscane !
Les services et attentions proposés par l'établissement sont à la hauteur d'un 5 étoiles.
Très bon spa avec massages de qualité ! Nous avons testé le massage deep tissue relaxant. (Seul bémol..le prix des massages est un peu excessif).
Coup de cœur pour la piscine "Ahava" composée de boue et de sel de la mer morte qui permet au corps de flotter !! Une super expérience !!
Possibilité de prendre les petits déjeuners en terrasse sur la place centrale.
Produits de qualité et goûteux !
Personnel du restaurant attentionné.
En somme, de très belles installations et de bons services dans un cadre chargé d'histoire au milieu du chianti.
Merci aux femmes de chambres pour leur travail remarquable et leurs multiples attentions tout au long de notre séjour !

À très bientôt !

Astuce pour la chambre : Chambre 26 blue
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2017

Lieu très beau. Mais les chambres sont sombres. Le restaurant la "Cantina" est extrêmement cher pour un menu identique tous les soirs. Le personnel du restaurant n'est pas assez attentionné au client (essentiellement des personnes venues des pays slaves). Le service d'une forme générale n'est pas à la hauteur du coût pour cet établissement. Nous n'y reviendrons pas.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2017

Nous avions réservé deux chambres dans cet hôtel sur recommandation d'un ami.
L'accueil était à la hauteur mais les chambres étaient mal entretenue (moisissures sur les fenêtres dans un tel établissement...). Par ailleurs, nous venions également pour manger au restaurant étoilé qui, sans que nous en ayons été informés au préalable, était fermé. Enfin, des prostitués oeuvrent à la sortie du chemin qui mène à l'hôtel, ce qui est peu agréable.
Le plus surprenant est de devoir payer l'accès à la piscine, et ce, chaque jour. il s'agit probablement du point le plus choquant lorsque vous choisissez un hôtel de cette catégorie.
Le rapport qualité / prix n'est pas bon et l'hôtel est bruyant même dans les chambres qui sont dans des bâtiments annexes.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2017

Un monastère restauré avec goût au milieu de la campagne toscane. Les chambres sont belles quoiqu'un peu sombre.
Un déjeuner très agréable pris sur une terrasse protégée du soleil par des arbres.

Des piscines très agréables à côté du spa où les massages sont divins.

Un personnel souriant et sympathique.

Une belle étape à faire.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple