Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 janvier 2018

Nous avons séjourné au Marmoris hôte, tout y est parfait. Accueil chaleureux avec boisson de bienvenue, chambre magnifique nous avions opté pour la chambre deluxe, restaurant gastronomique le soir excellent, et le petit déjeuner superbe.
Cerise sur le gâteau, l'hôtel possède un parking privé dans sous sol, parking gratuit

Astuce pour la chambre : chambre deluxe, calme assuré
Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 23 septembre 2017

Le Marmoris hôtel et Spa est un vrai hôtel 5 étoiles à Vila Viçosa, dans l'Alentejo. Les installations sont extraordinaires, avec un nombre surprenant de marbre partout, le service est excellent et le personnel est extrêmement sympathique. Nous avons apprécié le spa beaucoup, surtout le bain à remous. Tout était toujours très propre et agréable. Je le recommande vraiment.

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 24 août 2017 par mobile

Chambre, restaurant et spa 5*. Nous avons passé un exelent weekend en amoureux. Le restaurant le soir était très délicieux et le petit déjeuné était très bon. Nous avons fait un massage en duo qui était très relaxant.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 juillet 2017 par mobile

Hôtel de grand standing tout en marbre a bon prix. Le personnel est au petit soin, souriant et très accueillant.
Les chambres sont spacieuses, La literie est très confortable et l hôtel compte peu de chambre ce qui est très agréable. Il est également tres bien situé.
Le spa est tres agréable ainsi que la piscine chauffée à 28C toute l Année.
Le restaurant gastronomique sert des plats divins! Le restaurant mériterait largement une étoile au guide Michelin.
Le service n est cependant pas aussi expert que ceux qu on rencontre habituellement dans les restaurants gastronomiques mais très agréable , souriant et serviable.
Nous reviendrons souvent dans cet hôtel !

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 mars 2017

Tout, et c'est très rare, alors que je voyage beaucoup: le style de la décoration, la perfection du personnel, la gentillesse, le confort parfait, l'équipement exceptionnel (spa, piscines, hammam, etc), la gastronomie étonnante, la chambre. 5 étoiles est malheureusement le maximum mais cet hôtel mérite encore plus

Date du séjour : janvier 2017