“Tres belle découverte .”

Safari Restaurant
Classé n° 14 sur 91 Restaurants à Praia da Rocha
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 juin 2021 par mobile

Le restaurant pour une soirée parfaite.
La vue est magnifique, L'accueil très sympathique, le patron est d'une grande gentillesse et on prend plaisir à écouter l'histoire de ce restaurant.
Le menu propose une belle variété de plats de viande, de poisson et VEGAN . Les plats sont de qualité, les produits sont frais, de saison et cuisinés avec passion .
Nous avons passé une excellente soirée.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 19 novembre 2020 par mobile

Ravis de cette découverte !
Entre l’emplacement, la vue, le service et la nourriture, tout était super
Nous avons pris une sangria blanche avec un pâté de thon maison, suivi de tagliatelles aux crevettes et une mousse citron
La patronne nous a offert un digestif et nous avons découvert la boutique de divers objets et vêtements de secondes mains dans ce lieu plein de charme
Cet endroit vaut le détour, je vous le recommande

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 15 septembre 2020

Lieu dépaysant et avec une histoire. Vue magnifique sur la plage. Des tagliatelles aux gambas inoubliables. Un accueil particulièrement chaleureux. Merciii

Avis publié : 14 août 2020 par mobile

Nous y sommes allés le midi, tout est assez bon avec une cuisine savoureuse.
Le personnel est sympathique et le patron très agréable.
Nous recommandons cet endroit près de la plage.

Avis publié : 12 août 2020 par mobile

Très déçu, plat sans trop d’intérêt et très cher. La dorade thaï sauce piquante était qu’une simple grillade grillée congelée qui ne valait certainement pas le prix de 20€.
L’assiette de crevettes grillées a 15€ plus que moyenne aussi : 6 crevette qui se battent dans un jus d’ail !
Quand au service lent et complètement désorganisé !!
Vraiment déçu par ce restaurant , je ne recommande pas du tout. En plus hors de prix

Les voyageurs ayant consulté Safari Restaurant ont aussi consulté

Praia da Rocha, Portimao

Vous connaissez Safari Restaurant ?