Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:00

à partir de 370.95 $US
à partir de 37.09 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 novembre 2020 par mobile

Accueil parfait et très pro
Magnifique excursion avec un temps superbe
Je recommande sans hésitation

Date de l'expérience : novembre 2020
Avis écrit le 3 novembre 2020

Initialement prévu un mercredi après-midi, l'activité n'a pu avoir lieu pour cause des conditions météorologiques. Nous avons tout de suite été contactés par l'agence Algarve discovery pour savoir si nous voulions être remboursés ou bien reporter la visite le lendemain matin.
La réactivité de l'agence et leur disponibilité est vraiment à souligner, merci à eux.

Nous avons donc réaliser la visite en bateau (petit et rapide) des côtes de Portimao et alentours. La visite était en anglais mais facile à comprendre. Le prix de 19€50 par personne est totalement justifié par les merveilleux paysages rencontrés et la bonne humeur des guides.

Malheureusement les conditions météo nous ont une fois de plus joué un mauvais tour et il n'a pas été possible de rentrer dans la grotte de Benagil. Le guide à cependant fait son maximum pour se rapprocher au plus près de l'entrée sans pour autant mettre en danger notre sécurité. Petite déception forcement donc, mais merci au Captain Mauro d'avoir fait de son mieux :)
Le retour rapide au travers des vagues a enchanté tout le monde avec un petit numéro de conduite très agréable !!

Il est parfois difficile de choisir une agence crédible à travers les arnaques pour réaliser des visites aussi touristiques, vous pouvez choisir Algarve discovery les yeux fermés, une vraie agence proche de ses clients, merci à eux !!

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 31 octobre 2020 par mobile

Ne chercher pas une autre compagnie j’ai beaucoup cherché et suivant les avis ici j’ai choisi celle ci mais qu’est ce que je suis contente de l’avoir choisi !! Personnel adorable très à l’écoute jeune et drôle ! Petit bateau plein de sensations ! Nous étions devant et c’était incroyable ! Ils nous on fait rentrer dans des grottes avec une dextérité hallucinant attendant que les brise soient moins fortes pour y accéder ! J’ai eu peur plusieurs fois mais c’était bon ! Capitaine incroyablement doué ! Allez y les yeux fermés honnêtement ils sont super ! Et que dire de ces paysages et ces grottes splendides .... tout ça à couper le souffle et plein d’émotion merci encore !! Nous le referons !

Avis écrit le 29 octobre 2020 par mobile

Super visite .
Nous avons bien fait de prendre ce genre de bateau.
Pas trop de monde .
Le staff est super simpa et explique bien meme si cela est en anglais .
La visite de la cote , des falaises , des plages cet de la grotte est de toute beauté.
Mon fils a apprécié son cadeau d'anniversaire (19 ans).
Allez y les yeux fermés vous ne serez pas decu

Avis écrit le 14 octobre 2020 par mobile

Super accueil. La visite était vraiment de qualité. Je recommande. Tout est fait pour que le client en prenne plein les yeux et rapport qualité prix au top.

Date de l'expérience : octobre 2020