“Très bon accueil”

Viveiros Do Atlantico
Réservez avec
Viveiros Do Atlantico n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 31 sur 141 Restaurants à Ericeira
Catégorie de prix : 18 $US  - 37 $US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Un très bon moment passé entre amis à déguster un plateau de fruits de mer. Le personnel tente de satisfaire nos désidératas en termes de langue (on nous envoie un serveur parlant français) et la nourriture est très bonne et fraîche. Un endroit convivial à recommander pour passer un bon moment entre amis.

Avis publié : 16 février 2018

Nous nous sommes arrêtés par hasard, ce fut une excellente surprise.
Magnifique plateau de fruits de mer, très beau cadre avec vue sur la mer, personnel très gentil, peut-être un peu débordé par le succès. Prix corrects pour les produits proposés

Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Nous avons été dans ce restaurant sous les conseils de touristes et avis TripAdvisor. Effectivement, nous n'avons pas été déçu par les plats proposé et la qualité des produits frais de la mer.
Les plats à base de viande ne sont cependant pas à la hauteur du reste.
L'accueil est aussi à revoir, le personnel n'est pas très souriant et ne fait pas d'effort de langues (anglais ou français)

Avis publié : 9 novembre 2016

Avons été plusieurs fois dans ce très bon restaurant de fruits de mer tout près de Ericeira. Les produits sont très bons, le service est bien, et la vue est belle!! Très bon moment. A recommander.

Avis publié : 7 octobre 2016

Fruits de mer excellents, frais, savoureux. Les serveurs sont adorables, le cadre bien que classique a une jolie vue...
La langoustine sur son rocher garde le parking de cet excellent restaurant de fruits de mer.

Les voyageurs ayant consulté Viveiros Do Atlantico ont aussi consulté

Ericeira, Lisbon District

Vous connaissez Viveiros Do Atlantico ?