6 429 résultats
Avis écrit le 20 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé 10 jours d’excellentes vacances dans ce complexe hôtelier.
La chambre était très spacieuse, belle salle de bain et dressing.
La nourriture était très bonne avec énormément de choix et la possibilité de dîner dans 3 restaurants différents. Un vrai all inclusive avec boissons de marque en libre service toute la journée, ainsi que des fruits et quelques viennoiseries gâteaux.

Un séjour super pour toute la famille, le complexe est idéal pour des enfants en bas âges avec un parc d enfants, une piscine avec toboggans. Notre enfant de 3 ans a pu aller gratuitement 4 demie-journées au baby club: top!!! L’animatrice (Alegria) était très gentille, accueillante et s’en occupe très bien! Malgré la barrière de la langue notre fils était ravi d’y retourner!
Cela nous a permis de profiter d’une zone adulte très agréable et du spa!
Notre fils a également pu aller profiter du trampoline et de la piscine à balles en notre présence (mini club à partir de 4 ans).
En résumé vraiment ravis de ce complexe hôtelier qui est propre où tout le personnel est très agréable souriant et serviable!

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
CalidadDreamplace, Director de Relaciones con Clientes de Gran Castillo Tagoro Family & Fun, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2018

Dear Elise822,

Merci pour votre temps et votre reconnaissance ; c'est un honneur de lire que nous avons dépassé vos attentes en Gran Tagoro. Merci d'avoir partagé avec nous une opinion aussi merveilleuse sur TripAdvisor !

Nous sommes extrêmement heureux de savoir que vous avez apprécié nos chambres spacieuses et lumineuses. Chaque jour, les femmes de ménage font de leur mieux pour créer un environnement propre et agréable pour nos clients.

Merci de mentionner nos installations dédiées aux enfants. Comme vous le savez déjà, notre hôtel dispose de nombreuses piscines spécialement conçues pour l’amusement des enfants. De plus, le mini club et le baby club s'occupent de vos enfants, vous laissant du temps pour vous consacrer à vous-même et vous détendre. La piscine pour adultes et notre spa luxueux, où vous pouvez essayer des traitements de haute qualité, sont dédiés à cet effet.

C'est un plaisir de lire que notre personnel a été en mesure de vous offrir des vacances inoubliables. La gentillesse et la disponibilité caractérisent tout notre staff. Nous sommes très heureux que vous l'ayez remarqué!

Enfin, nous aimerions avoir l'occasion de vous accueillir une fois de plus à Gran Tagoro et de continuer à vous offrir les vacances les plus mémorables. Nous espérons vous accueillir bientôt.

Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Le séjour était vraiment bien,

L’hôtel était vraiment propre, nous n’étions pas entassés : maximum 2 étages, les piscines chauffées disséminées dans l’ensemble de l’hôtel

Le service impeccable, le personnel très souriant et accueillant.

Au moins une personne parlait français à l’accueil.

Pas d’attente pour le service, nous étions même servis à table dans certains bars.

Nous avions la possibilité de réserver les restaurants asiatiques et italiens

La salle principale (buffet) était un peu bruyante lors des heures pleines, mais il y avait des zones adultes only pour les autres (piscine et restauration)

Les spectacles pour enfant et le soir était variés et bien faits.

Bref on a manqué de rien sauf un peu de soleil en début de séjour, car quand il fait frais il y a beaucoup de vent.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille

Cher Nicolas M,

Tout d’abord, nous aimerions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Gran Tagoro pour passer vos vacances et d'avoir pris le temps de partager votre expérience exceptionnelle avec nous et notre communauté sur TripAdvisor. C'est toujours un plaisir de lire des commentaires positifs comme les vôtres!

Comme vous l'avez mentionné, notre personnel d'accueil est international et parle plusieurs langues, ce qui facilite la communication avec tout le monde. En outre, toute l'équipe est très serviable et essaie de répondre à tous les souhaits de nos clients.

Nos chefs préparent et servent une large gamme de plats élaborés et de qualité dans nos quatre restaurants, dont trois sont thématiques et disposent d’un service de table et un buffet.

En ce qui concerne nos installations, dans l'hôtel, nos clients peuvent trouver onze piscines, de multiples aires de jeux pour enfants, des zones réservées aux adultes et le centre de bien-être Vitanova Spa.

Enfin, nous espérons que ce n'était que la première de vos nombreuses visites à Gran Tagoro, donc nous espérons vous revoir très bientôt!

Avis écrit le 2 mai 2018

Première expérience de voyage en hôtel club familial (enfant de 2,5ans et 6 ans), je recommande+++
Accueil parfait en français à la réception, chambre supérieure spacieuse, literie de bonne qualité (mémé le canapé lit), propre, barrière de lit pour enfant proposée. Très grand choix aux buffets, mais dont on se lasse inévitablement, nourriture correcte ne pas s'attendre à de la grande cuisine. restaurant asiatique à éviter, l’italien est basique. Large choix d'alcool en all inclusive de base. Très bon club enfant 4/8ans avec un thème différent chaque jour (ne parle pas le français mais le comprend), le baby club (6m/3 ans) est accessible 2 h/j sur réservation (prévoir de réserver 2j à l'avance pour être sur d'avoir de la place). Zones réservées pour les adultes avec spa et hammam +sauna (1 entrée offerte/pers), ciné 5D (1 place offerte/ pers).
Seul bémol de ce sejour : beaucoup de vent, mais bons souvenirs garantis! On y retournera sans hesiter!!!

Astuce pour la chambre : demander une chambre à Castleland, car accès direct aux zones baignade et jeux pour les enfants, et très calme le soir
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
CalidadDreamplace, Director de Relaciones con Clientes de Gran Castillo Tagoro Family & Fun, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2018

Chère Elodri,

Avant toute chose, nous aimerions vous remercier d’avoir choisi notre hôtel Gran Tagoro pour passer vos vacances et d’avoir pris le temps de partager votre expérience exceptionnelle avec nous et notre communauté sur TripAdvisor. C’est toujours un plaisir de lire des commentaires positifs comme le vôtre, merci beaucoup !

Grâce à l’origine internationale de notre personnel, nous pouvons faire en sorte que nos clients s’enregistrent souvent dans leur langue maternelle, ce qui rend le processus entier plus facile. Comme vous l’avez mentionné, nos chambres sont assez spacieuses et offrent tout ce dont nos clients ont besoin pendant leur séjour, donc nous sommes ravis de lire que vous les avez trouvées impeccables et sans faille.

Dans nos zones réservées aux adultes, vous pouvez vous éloigner du reste du monde et passer un moment agréable dans un cadre charmant avec un bar et une piscine séparés.

Enfin, c’est un honneur de savoir que vous avez passé des vacances très agréables à notre Gran Tagoro ; nous vous assurons que votre prochaine visite à notre hôtel sera aussi bonne que la précédente, voire mieux !

Sincères amitiés

Avis écrit le 2 mai 2018

Chambre vraiment spacieuse - une cinquantaine de m² - avec une pièce dressing pour ranger ses affaires, une douche et une baignoire séparée.
Piscines chauffées (26-27° durant notre séjour).
Le "self" n'est pas si mal que ça. Le personnel est tip top.
Seul bémol : la météo les premiers jours et le vent . Mais ça l’hôtel ni peut rien.
Les Horaires des repas permet de partir la matinée en voiture et rentrer manger vers 14-15h et de profiter de l"hôtel l’après-midi.
En base saison - pas trop de monde et on se gare facilement.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille

Cher Guillaume O,

C’est un plaisir pour nous d’avoir des clients qui partagent leurs expériences sur TripAdvisor. Merci beaucoup d’avoir laissé votre commentaire sur Gran Tagoro.

Nos chambres sont conçues pour rendre le séjour de nos clients aussi agréable que possible, nous sommes donc heureux de lire votre satisfaction quant au confort de votre hébergement. Surtout pendant les périodes plus froides, nous chauffons la plupart de nos 11 piscines pour nous assurer que tout le monde profite de toutes nos installations autant que possible. En outre, la location d’une voiture est une bonne occasion de découvrir l’île toute entière et vous pouvez utiliser le service de stationnement gratuit dans notre hôtel.

Enfin, nous espérons que ce n’était que le premier de nombreux séjours pour vous à notre Gran Tagoro, nous serons donc impatients de vous revoir très bientôt !

Meilleures salutations,

Avis écrit le 23 avril 2018

Nous savons séjourné quelque jours dans cet hôtel, peu de temps car nous faisons un road trip entre amis. L'hôtel en lui même est bien, sympas, grande piscine mais les chambres.... Mon dieu ... chambres sales, ça ne peut pas être un 5*, ça devrait être irréprochable... ce n'est pas le meilleur hôtel que nous avons fait dans tout les cas

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis

Cher Lpz16,

Merci beaucoup d’avoir choisi notre hôtel Gran Tagoro lors de votre voyage et merci d’avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.
Il est agréable de lire que les installations de l’hôtel ont pu satisfaire vos attentes ; en effet, il y a beaucoup de choses à faire au sein de notre hôtel et des espaces communs. Cependant, nous sommes désolés d’entendre que la propreté n’était pas idéale pour vous, alors n’hésitez pas, nous allons certainement accorder davantage d’importance à l’avenir sur cette question afin que tous nos clients puissent trouver notre hôtel et nos chambres impeccables.

L’opinion de nos clients est très importante pour nous et, par conséquent, nous aimerions vous remercier d’avoir rédigé ce commentaire pour nous aider à améliorer l’hôtel. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt à notre Gran Tagoro pour un séjour sans faute !