3 745 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 janvier 2019

Tres bon hotel , tres propre et confortable, tranquilité, ensemble personnel tres agréable, proximité plage et commerce, horaire repas tres large impeccable; buffet moyen (fait pour les anglais) spectacle en soirée au top

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
H10WhiteSuites, Director General de Sentido H10 White Suites, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2019

Cher Anthony C

Merci beaucoup por vos commentaires,
Nous sommes heureux, que tout va bien por vous.

Avis écrit le 26 décembre 2018

C'est notre deuxième séjour (du 11/12 au 20/12/2018) dans cet hôtel. Nous avons apprécié sa situation, la géographie du lieu à taille humaine, l'accueil, la gentillesse en général des équipes.Les petits déjeuners sont variés, copieux; les diners sont bien mais pourraient être mieux renouvelés au niveau du choix, avoir des diners à thème...Les animateurs sport et jeux sont très sympathiques; le choix des animations musicales du soir sont perfectibles!!! L'espace piscine est très agréable sauf que certains matelas sont vétustes. Les chambres sont confortables mais manquent d'une ambiance "cosy". Même remarque pour le bar, le snack de la piscine.
Le problème important durant notre dernier séjour a été le bruit provoqué par un chantier voisin (marteau piqueur, pelleteuse...) et ce de 9 à 18 H tous les jours sauf samedi et dimanche. Nous avons fait une réclamation à la direction et la seule réponse qui nous a été donnée par la réception: on est désolé....le bruit n'est pas chez nous....on ne sait pas à quoi c'est du...ni combien de temps ces bruits nuisibles à la tranquillité peuvent durer!
Nous vous conseillons de vous renseigner avant de partir. Pour notre part nous ne retournerons pas dans cet hôtel tant que ce chantier voisin ne sera pas terminé. Si il s'agit de la construction d'un nouvel hôtel ça peut durer des années.....

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
H10WhiteSuites, Director General de Sentido H10 White Suites, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2018

Cher Gildel75,

Nous sommes très heureux que vous ayez aimé notre hôtel.

Nous espérons que vous reviendrez très bientôt pour nous rendre visite.

Avis écrit le 10 novembre 2018 par mobile

Le personnel est très accueillant, l'hôtel est propre, et le buffet du petit déjeuner excellent. Quelques petits détails agaçants : la porte de la salle de bain ne se ferme pas totalement, ce qui génère beaucoup de bruit et de lumière dans le reste de la suite, de même, il n'y a pas de séparation franche entre le salon et la chambre à coucher. Beaucoup de chambres sont en bord de route, ce qui oblige à laisser la porte fermée si on ne veut pas être dérangé par le bruit des voitures. Dans les chambres, il y a aussi des cafetières, ce qui est très sympa pour les amateurs de café, par contre, les amateurs de thé sont frustrés. A part ces quelques détails, je recommande.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,

merci beaucoup por vos commentaires et pour la reservation dans nostre hotel.

Avis écrit le 8 novembre 2018

Pour une semaine de vacances à Lanzarote, nous sommes très satisfaits de cet hôtel car il est très calme ( adult only ) et les chambres sont spacieuses, propre et bien entretenue. Il y a une petite salle de sport accompagné de sauna , hammam.
les logements sont composés de petits blocs et cela est très appréciable.
Le seul petit bémol est l'attente au grill pour les repas .

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher client,

merci beaucoup por vos commentaires et pour la reservation dans nostre hotel.

Avis écrit le 2 septembre 2018

Globalement cet hôtel est très bien pour un 4*, il y a cependant un certain nombre de défauts exaspérants qui gâchent un peu le plaisir et le confort. Nous avions fait l'erreur de réserver une suite "supérieure" qui nous a coûté 300€ de plus pour 2 semaines : arnaque totale, en fait, toutes les suites sont strictement identiques mais attention, certaines ne sont pas rénovées, celle qui nous avait été attribuée était minable, vieille sdb avec baignoire vétuste, sol stratifié usé jusqu'à la corde...heureusement nous avons pu changer immédiatement. La suite supérieure donne seulement droit à des pseudos "services" supplémentaires : coffre et parking gratuit, une bouteille de Cava (imbuvable), un petit cadeau/jour (nul), un journal/jour mais pas de journal français...le droit d'accès à un espace réservé autour de la piscine...mais 1 fois seulement par séjour d'une semaine !!! et le late check-out...pour 300€ ce n'est absolument pas justifié !
Autrement, l'hôtel est très calme car sans enfants, dommage que les travaux à côté perturbent la quiétude autour de la piscine. Effectivement, il est plus que temps de changer les coussins des transats et aussi certains transats ! Concernant les autres prestations, le all-in est très bien, avec des alcools de marque et des cocktails corrects même si certains barmans ne sont pas formés pour les réaliser. Pas grand chose à dire sur la qualité du restaurant, bon buffet et à chaque repas viandes et poissons à la plancha, choix de vins correct pour le all-in.
Le gros point noir de cet hôtel est le manque de personnel et d'organisation, au restaurant et au snack bar de la piscine. Il n'y a pas assez de personnel aux heures de pointe, les serveurs sont totalement débordés, du coup les tables ne sont pas débarrassées et la queue s'allonge à l'entrée du restaurant, surtout le soir où nous avons attendu jusqu'à 45' alors que 30% des tables étaient libres mais pas dressées !
N'hésitez pas à demander l'ouverture du toît escamotable de la terrasse lorsque la météo le permet, il s'ouvre intégralement.
Désagrément sur cette même terrasse le soir : la cacophonie musicale, car juste située entre les 2 bars qui diffusent chacun leur musique et/ou spectacle
Malgré cela, il faut souligner l'extrême gentillesse de l'ensemble des personnels, toujours souriants et très attentifs même lorsqu'ils sont débordés, pas facile de travailler dans ces conditions, bravo !
La direction de l'hôtel (inexistante) ne mérite pas d'avoir un si bon personnel pour le traiter ainsi !
Un grand merci à Marta (l'une des rares à parler français) qui nous a beaucoup aidé lorsque nous avons rencontré des problèmes...et il y en a eu pas mal !
Point fort de cet établissement, son emplacement, même s'il n'est pas en front de mer (à 200m) il est situé très proche de la plage et de la promenade qui longe le bord de mer : à droite, les boutiques, restaurants, bars...et à gauche la marina avec également quantité de boutiques, restaurants ainsi que le marché les mercredi et samedi matin.
La plage à côté (Playa Dorada) est très agréable, sable fin, eau cristalline mais un peu fraiche même en août, transats et parasols payants 4€/pièce/jour.

Astuce pour la chambre : Les suites rénovées
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
H10WhiteSuites, Director General de Sentido H10 White Suites, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2018

Querido Hugo92,

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous avons du personnel à la réception qui parle français. Aussi au bar et au restaurant.

La gestion de l'hôtel est toujours partout, très facile à parler.

Merci de mentionner notre personnel et la nourriture, tout le monde travaille très dur pour donner le meilleur service.

Nous préparons les tables du restaurant dès que possible et ne prenons jamais plus de 10 minutes pour en attendre une.

Meilleures salutations