4 617 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 mars 2019

Magnifique hôtel de style canarien en bord de mer (promenade entre le complexe et la plage) face à l’île de Fuerteventura et non loin du port de plaisance Marina Rubicón.
Accueil exemplaire à la réception; certains membres du personnel parlent français. Professionnalisme et gentillesse se retrouvent parmi toutes les équipes de travail confondues.
Les chambres sont belles et spacieuses (tommettes, poutres en bois, lit King size, meubles style canarien). Tout est pensé dans les moindres détails : pantoufles, produits Rituals (Happy Buddha), choix d’oreillers, etc.
Plusieurs restaurants de buffets et à la carte. Les buffets sont tellement variés que tout le monde y trouve son bonheur. Le restaurant japonais est une belle découverte. Quant au gastronomique Isla de Lobos, nous y avons passé un agréable moment et avons vraiment apprécié les plats élaborés avec des produits locaux ou en provenance de la Finca de Uga (ferme de l’hôtel). Le sommelier est chaleureux et de bon conseil.
Plusieurs piscines d’eau douce ou d’eau de mer, entourées d’espaces jardins exotiques bien entretenus. Spa à l’infrastructure complète avec accueil par une équipe professionnelle et multilingue. Le programme « Voyage en Polynésie » était top.
Le seul bémol concerne les spectacles du soir. Pour avoir assisté à des spectacles grandioses ailleurs, nous sommes un peu déçus. Saluer, donner des informations sur le spectacle et remercier dans des langues autres que l’espagnol et l’anglais serait déjà apprécié !

Date du séjour : mars 2019
Princesa Y, Director de Relaciones Públicas de Princesa Yaiza Suite Hotel Resort, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2019

Cher client,

Merci beaucoup pour avoir partagé votre commentaire détaillé concernant votre récent séjour chez Princesa Yaiza Suite Hotel Resort avec les autres utilisateurs de Tripadvisor.

On est ravi de savoir que vous avez passé des excellentes vacances parmi nous et que vous avez pu profiter au maximum de tous nos services offerts.
Concernant votre feedback sur les spectacles, nous voudrions vous informer que nous avons passé votre feedback au département d’animation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Relations Publiques - Princesa Yaiza Suite Hotel Resort*****L

Avis écrit le 16 mars 2019 par mobile

Hôtel très agréable. De passage en mars hors période scolaire donc essentiellement des couples plutôt âgés ou des familles avec de très jeunes enfants. Pas vu de français.

Demi-pension vraiment de bonne qualité. Jamais mangé deux fois la même chose. Les desserts ne sont évidemment pas des pâtisseries à la hauteur de la cuisine française mais au milieux des gâteaux colorés tres sucrés et sans goût classique on trouve son bonheur. Excellentes soupes, plats très bons de même que la viande et le poisson cuit devant vous. Petit déjeuner parfait.
Hors saison un seul des buffets est ouvert mais les thèmes varient tous les jours.
Pas testé les restaurants accessibles avec supplément ou en demi pension de luxe (+19euros par personne et par jour) car buffet suffisant et beaucoup de choix. Boisson payante.
Je recommande la chambre relax car permet un accès au spa gratuitement: piscine chaude et couvert. Hamman et sauna excellents. Personne quasiment dans ce grand espace hors saison. En sus évidemment massages et soins classiques mais de grande qualité.
Avec la chambre relax on choisit le parfum de sa chambre (gadget) et l'accès au restaurant gastronomique pour le petit déjeuner. Testé une fois mais il faut réserver longtemps à l'avance dates et heure donc pas commode. Par contre très bon et belle vue.

Excellente literie. Nous avons été surclassé en suite vue mer ce qui est toujours agréable comme l'accueil au champagne.

Deux grandes piscines une eau de mer et une normale (cette dernière est correctement chauffée ).

Petits spectacles le soir pour les amateurs. Bof.

Hôtel immense mais architecture qui passe bien.

Décoration agréable mais pas ultra moderne.

Personnel souriant et aimable. Très bon renseignements pour les balades, randonnées.

Je recommande location de voiture pour être libre. Facile de sa garer autour de l'hôtel.

Bref je recommande.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Princesa Y, Director de Relaciones Públicas de Princesa Yaiza Suite Hotel Resort, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2019

Cher client,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre gastronomie au petit-déjeuner et au dîner et que nos efforts sont récompensés par votre satisfaction.

C’est un plaisir de lire que nous avons complètement répondu à vos attentes.
Tout l’hôtel vous remercie pour votre commentaire et nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement.

Dans l'attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de recevoir, nos salutations distinguées.

Steffi Hofman
Relations Publiques

Avis écrit le 11 février 2019

Parfois je me demande si certaines personnes sont allées dans un cinq étoiles pour laisser de tels avis dithyrambiques !

Non ce n'est pas un cinq étoiles du tout mais une usine à touristes fort bien placée au demeurant.
Immense, impersonnel, glacial en février dans les couloirs et dans la suite spacieuse certes aux meubles d'un autre âge et décor vieillot.
Il a fallut demander un chauffage d'appoint...plus que basique !
On voit que l'hôtel est fréquenté par des allemands et des anglais car nous on s'est gelés pendant huit jours en traversant ce fichu couloir venté et qui n'en finit pas.

Bouteille plastique dans les haies de notre terrasse et nombreux mégots au sol alors qu'on nous a fait attendre 1 h 30 pour contrôler la chambre soi disant.

Wifi qui ne marchait pas...un 5 étoiles vous avez dit ?
Il a fallut se plaindre sans cesse pour qu'il trouve une solution à la wi fi.
Serviette tâchée.
Thé infecte mis à disposition dans la suite, Nescafé de mauvaise qualité également....5 étoiles toujours ?
Réveillés tous les matins avant 8 heures car les femmes de ménage se balade avec des chariots fort bruyants.
On entend le voisin du dessus ou plutôt la voisine avec ses talons.

Les 3 buffets devaient être ouverts. Il n'a pas été précisé que deux sont fermés en basse saison, pas très important mais à dire au client avant et non à l'arrivée !

Le Méditerranéen servi dans une salle sombre, triste avec des gâteaux disons très colorés et des plats ordinaires peu raffinés.
Des fruits de très mauvaise qualité.
Des boules de chocolat infâmes.
Une nourriture médiocre le premier soir.

Les deux autres buffets où on vous attend avec un cocktail sucré, coloré, on se demande où est l'alcool dedans?
Un peu mieux au niveau de la nourriture (niveau 4 étoiles) et du décor un peu plus "clair" et heureusement !
Cependant es mêmes fruits immangeables, pas mûrs ou farineux au choix.
Prix de la petite bouteille d'eau 3,50€
Prix moyen d'une bouteille de vin : 30€ minimum
Reste le petit déjeuner disons correct.

Mais bon si allemands et anglais y trouvent leur compte !
Cependant je ne les considère pas comme les rois de la gastronomie donc leur avis...je vous laisse méditer.

Quant à moi je préfère la qualité à la quantité !

Service relations publiques vous aurez un sourire ou une réponse à vos questions en fonction de la personne, car tous ne sont pas compétents ni sympathiques.

La thalassothérapie :
Peignoirs sans ceinture usés jusqu'à la corde, les serviettes proches de la serpillière, hygiène douteuse.
Obligation d'acheter un bonnet pour l'hygiène justement mais bon nombre ne respecte pas la consigne et aucun rappel à l'ordre !
Des jets trop forts ou qui ne fonctionnent pas au choix aussi.
Entrée 15€ par personne.
Sauna minuscule. Hammam pas assez chaud.
Organisation plus que moyenne. Surveillez votre peignoir le mien a été pris par une autre personne disposant ainsi de mes clefs!!!

Je suis une adepte de la thalasso jamais de ma vie je n'ai vu un centre d'aussi basse qualité...5 étoiles ?

Rapport qualité prix excessif de cet hôtel mais sans doute fait le plein avec des familles l'été. Tourisme de masse sur cette plage.
En fait les prix sont de ceux d'un 5 étoiles avec des prestations d'un trois.
Retirez deux étoiles et là on est d'accord.

De belles leçons seraient à prendre à l'hôtel Reina Isabel de Las Palmas: Un rêve !

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Princesa Y, Director de Relaciones Públicas de Princesa Yaiza Suite Hotel Resort, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2019

Cher client,

Tout d’abord nous souhaiterions vous remercier pour avoir choisi de passer vos vacances au Princesa Yaiza Suite Hotel Resort*****L ainsi que d’avoir pris le temps de partager votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous regrettons de lire que votre séjour chez nous n’a pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous informer fermement que vos commentaires seront transmis à la direction et aux services correspondants sans faute afin d’améliorer nos services offerts.

Nous tenons également à vous informer que l’hôtel a été construit dans le style canarien colonial, avec des meubles en bois de couleur brun foncé. Le concept de l’hôtel est de donner l’idée à nos visiteurs qui sont dans un village typique des îles Canaries. C’est aussi la raison que plusieurs couloirs sont ouverts. Sur les îles Canaries, il n'y a pas de maison ou d'hôtel avec des radiateurs installés. À cause du changement de climat, de temps en temps il fait plus froid que d'habitude. C'est pourquoi nous fournissons des radiateurs électriques ainsi que des couvertures pour tous nos clients.

Notre département de Relations Publiques est à la disposition de tous nos clients afin de répondre au mieux à toutes attentes. Nous avons le sentiment que beaucoup de vos différents commentaires auraient pu être facilement résolus par nos équipes. Notre objectif principal est de s'assurer que tous nos clients profitent un maximum de vos vacances.

J'espère que vous reviendrez nous voir afin que nous puissions vous offrir un excellent séjour et pour que nous puissions changer votre opinion sur le Princesa Yaiza Suite Hotel Resort*****L. N'hésitez pas à nous contacter pour vous préparer un excellent séjour qui répond à tous vos besoins et souhaits.

Relations Publiques Princesa Yaiza Suite Hotel Resort*****L

Avis écrit le 27 janvier 2019

Hôtel à deux pas de la plage. Chambre très confortable avec belle vue sur la mer, petit déjeuner buffet très varié et de bonne qualité (préférer le restaurant avec vue sur la piscine à ceux sans fenêtre), personnel très serviable. Pour diner, préférer le port de plaisance au centre ville, restos trop touristiques, très chers, et pas vraiment bon. Une des piscines chauffée qui permet de se baigner même le 31 décembre.

Eviter le restaurant "gastronomique", franchement décevant et très cher: rien dans l'assiette même si le cadre est vraiment agréable. Si vous voulez manger comme il faut, il faut prendre le menu dégustation; les plats à la carte ne riment à rien.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Princesa Y, Director de Relaciones Públicas de Princesa Yaiza Suite Hotel Resort, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2019

Cher M. Didier

Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier de nous avoir choisis pour vos vacances et de nous fournir ces informations sur votre expérience. Votre avis nous est précieux car nous avons toujours le désir et l’intention d’améliorer et d’optimiser les domaines et services que nous offrons.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé l'emplacement de l'hôtel, la grandeur des chambres, la qualité du service et l'offre gastronomique de nos restaurants buffets à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne les piscines, nous vous rappelons que nous avons 7 piscines dans l’hôtel et que toutes sont chauffées sauf une d’eau salée.

Par contre, nous regrettons que notre restaurant à la carte gastronomique "Isla de Lobos" l'ait déçu. Ce type de restaurant ne se caractérise pas par la quantité de nourriture mais par l’explosion de saveurs que le client peut ressentir à son palais, dans chaque plat. C'est une cuisine de saveurs, élaborée avec la meilleure matière première des produits locaux et de la meilleure qualité. Ce n'est pas en vain que nous avons reçu de multiples prix au cours de ces dernières années.

Nous espérons gagner votre confiance lors d'une prochaine visite et avoir à nouveau le plaisir de vous recevoir. Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter pour personnaliser votre séjour.

Salutations et merci encore,
Relations Publiques Princesa Yaiza Suite Hotel Resort *****L

Avis écrit le 15 janvier 2019 par mobile

Superbe accueil, belle suite très agréable, balcon. On a aimé aussi le petit déjeuner, les restaurants, l’ambiance, l’accueil des enfants et les superbes espaces de jeux, intérieur et extérieur. La plage devant est tres jolie et agréable en cette période. Le seul bémol malheureusement est la literie car nous avions deux lits simples accolés donc avec un trou au milieu et surtout le plus étrange, des draps et linge de lit séparés... bien demander en amont.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Princesa Y, Director de Relaciones Públicas de Princesa Yaiza Suite Hotel Resort, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2019

Chère Nathalie,

Tout d’abord nous voudrions vous remercier pour la confiance accordée à notre hôtel pour y passer vos vacances et pour avoir partagé votre avis avec nous sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par votre satisfaction. C’est un plaisir de lire que nous avons répondu à vos attentes.

Concernant les lits, nous voudrons vous informer que nous avons 2 types de lits ; un lit king size ou 2 lits séparés. Il suffit de communiquer en arrivant à l’hôtel quel type de lits vous désirez.

Steffi Hofman - Relations Publiques Princesa Yaiza Suite Hotel Resort*****L