1 286 résultats
Avis écrit le 14 février 2019

C'est la seconde fois que je passe une semaine dans cet hôtel. Du côté verdoyance c'est toujours le top mais malheureusement le service à table et aux bars laisse à désirer car trop peu de personnel pour assumer la charge de travail. Dans la salle à manger plus de verres à vin ni de tasses au moment de la grande affluence. Des tables non dressées faut le faire soi même assez souvent. Ce n'est pas de toute évidence de la responsabilité des serveurs mais de la direction qui lésine sur les moyens en personnel. Par ailleurs le temps aux Canaries n'est plus ce qu'il était par le passé . Nous avons eu de la pluie et de la fraîcheur , dérèglement climatique probablement comme partout dans le monde par les temps qui courent Alors les deux superbes piscines faudrait les chauffer bien au delà des soit disant 24° affichés.Bref c'est dommage mais je n'envisage pas de revenir dans ces conditions.Les animateurs font de leur mieux avec si peu de moyens.

• Type de voyage : A voyagé en couple
THBROYAL, Director General de THB Royal, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher client .

Tout d'abord merci de nous choisir pour profiter de vos vacances.

Nous répondons à vos commentaires. Depuis notre hôtel, nous traitons le matériel de manière exquise et bientôt les tables auxquelles vous faites référence seront remplacées, nous ne les peindrons pas mais nous pourrons les mettre à jour, le personnel nettoie les tables tous les jours et elles sont complètement propre dans chaque service.

En ce qui concerne le personnel, nous vous disons que nous avons toujours suffisamment de personnel pour offrir un excellent service. Nous estimons que vous ne l’avez pas apprécié de cette manière. Nous y porterons une attention particulière. Depuis notre hôtel, nous travaillons chaque jour pour offrir à nos clients un séjour merveilleux. Nous continuerons à améliorer Chaque jour, merci beaucoup de nous choisir.

Nous espérons vous revoir bientôt avec nous et profiter de nos améliorations.

Merci beaucoup .

Le directeur

Avis écrit le 13 février 2019 par mobile

Séjour du 2 au 9 février 2019 : n’oubliez rien dans vos chambres!(agence Leclerc / club Marmara)
Séjour sans problème majeur
Chambre : superbe
Cadre : superbe (super travail des jardiniers !)
Restaurant : style cantine....
Bar : style foyer ....
Accueil: sympathique
Alors pourquoi cette mauvaise note?!
Mon épouse a eu la mauvaise idée d’oublier ses appareils auditifs dans la table de chevet....
Partis le 9 au matin, elle s’en rend compte le 9 le soir....
Appel à l’hôtel le soir même : » on transmet à la gouvernante, rappeler le 10 pour info.... »
Rappel le 10 «  la femme de ménage n’a rien trouvé.... » nous précise Orlane, la réceptionniste, qui devant notre bonne fois, va se renseigner et nous rappeler pour nous tenir au courant.....
Le mardi , coup de théâtre : la femme de ménage retrouve là pochette des appareils...... vide !!!!
FAUX !!!!
Suite à la mauvaise foi de la gouvernante, e-mail envoyé à la direction expliquant notre problème....
Pas de réponse....
Appel ce jour (le 13/02)....
La réceptionniste confirme les dires de la femme de ménage « étui vide ».... parole d’honneur de la femme de ménage ! Nous devons donc être des menteurs .....
Chef réception :en vacances
Directeur de l’hôtel : ne parle pas français !!!
Ubuesque!!! Le paradis de la mauvaise foi !!!
Plus jamais cet hôtel !!!
Merci Orlane!

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 février 2019

Nous avons séjourné à nouveau dans ce Club Marmara au sein de cet Hôtel THB Royal après quatre ans. La direction a changé. Les chambres - en fait des appartements avec chambre à coucher, vaste salle de bain avec douche à l'italienne, salon avec canapé et TV - sont spacieuses, entièrement rénovées, très propres et très modernes avec un beau balcon. L'accueil et l'ensemble du personnel sont extrêmement aimables, attentionnés, très réceptifs. La restauration - beaucoup critiquée apparemment - est en fait très correcte, buffet international largement approvisionné et, comme souvent dans ce genre d'hôtel, évidemment assez peu imaginative. Les bars sont corrects, le all inclusive généreux et les barmen aussi aimables que le reste du personnel. Un point aussi positif pour l'animation variée et interessante avec une équipe très dynamique et professionnelle. Ajoutons que le Club est très bien situé, à quinze minutes de marche équidistante du centre de la station de Playa Blanca et de la Marina où se trouvent de nombreuses boutiques et cafés-restaurants. La promenade de bord de mer à cinq minutes est magnifique. Enfin, le WiFi est désormais gratuit et d'excellente qualité même dans les chambres. Dans l'ensemble, un remarquable rapport qualité-prix.

• Type de voyage : A voyagé en couple
THBROYAL, Director General de THB Royal, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2019

Cher Lopez.

De notre hôtel, nous tenons à vous remercier pour votre évaluation par rapport à notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour vous a plu.

Nous voulons ajouter que chez THB Royal, nous continuerons à travailler tous les jours pour nous améliorer afin que vos vacances soient encore meilleures lors de votre prochaine visite.

Notez également que THB Hotels a des hôtels à Lanzarote, Ibiza et Majorque et qu’ils seront bien accueillis dans chacun d’eux.

Merci beaucoup et nous espérons vous revoir bientôt.

Une salutation attentive. Le directeur .

Avis écrit le 9 février 2019

Malgré le temps très nuageux et venté, nous avons réussi à faire quelques "stages" bronzette au bord de la piscine zen, bien profité de notre appartement très propre, spacieux et agréable, bien conçu (malgré le bruit des portes de placard qui glissent toutes seules), la bouilloire était bienvenue, la literie confortable. En ce qui concerne les repas, nous n'avons rien à redire. Il y avait du choix et nous avons toujours trouvé des couverts (contrairement à ce que nous avons entendu dire). Le personnel très souriant et efficace. Nous avons visité l'île par nos propres moyens (location de véhicule) et n'avons pas participé aux activités du club. Cependant, l'équipe était souriante, accueillante et active. L'hôtel est très bien situé, plage de sable fin à 10-15 mn à pied, proche du centre ville et des commerces de bord de mer, du port et de la marina (marché Mercredi et Samedi). L'environnement est très agréable : très propre, fleuri, bien entretenu. Remarque sur le tout inclus : très peu de boissons alcoolisées ou alors payantes.

Astuce pour la chambre : si vous aimez le calme, demandez un appartement du côté de la piscine zen.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
THBROYAL, Director General de THB Royal, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2019

Chère , Client .

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pourprofiter de vos vacances à Lanzarote. Nous sommes trés heureux d'apprendre que vous avez été dans l'ensemble satisfatite de votre séjour parmi nous.

Nous vous communiquons que l'hôtel et toute son équipe continuera à travaille chaque jour davantage afin d'améliorer son service dans tous les domaines.

Encore une fois merci de nous choisir pour profiter de vos vacances et à bientôt.

Cordialement.

Avis écrit le 9 février 2019

Hôtel très bien situé, pas très loin de la mer ni du centre ville. Architecture originale. Les bâtiments se répartissent autour des 2 piscines, dans un parc bien planté et bien entretenu, reliés par des allées qui semblent toutes se rejoindre pour aller là où on veut. THB Royal est proche d'un arrêt de bus, d'une belle plage (playa dorada), de la marina, des commerces et du port. Les appartements sont spacieux (trois pièces disponibles) bien nettoyés et disposent d'une terrasse agréable (cependant, mieux vaut être côté piscine zen si on veut se reposer). Pour la restauration, on trouvera toujours des gens "jamais contents", "râleurs professionnels" qui mangent sûrement plus mal chez eux ! En ce qui nous concerne, le choix des viandes et des poissons s'est avéré satisfaisant, suffisant, car on ne peut manger de tout dans un même repas. Et donc, même si certains plats reviennent obligatoirement, ils sont accommodés différemment, et, on n'est pas tenu de les choisir à tous les repas. Les légumes poêlés sont excellents, les pâtisseries agréables, et les petit-déjeuners très copieux. La cuisine elle-même est plus que correcte.
Bien sûr, on peut trouver des améliorations à apporter :
-Pour l'organisation du restaurant, on a parfois du mal à trouver des places ou des assiettes aux heures d'affluence. Mais il suffit de décaler ses heures de repas pour régler le problème.
- La piscine chauffée pourrait l'être d'avantage quand le vent rafraîchit l'atmosphère...
-Les excursions proposées par TUI sont trop chères (d'autant plus que dans le "tout inclus" les repas sont déjà réglés) ainsi que les locations de voiture.
MERCI à tout le personnel (accueil, restaurant, bar, service de nettoyage..) pour son dévouement et son amabilité au service du client.
Nous espérons revenir et profiter des améliorations suggérées.

Astuce pour la chambre : Côté piscine zen, à l'étage, pour le calme et vue sur cette piscine pour le charme de l'éclairage nocturne

Cher client .

Tout d’abord de THB Royal, nous tenons à vous remercier de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire positif et nous sommes très heureux de savoir que votre séjour vous a plu. De plus, nous allons continuer à travailler chaque jour pour continuer à nous améliorer, nous espérons vous revoir bientôt.

Indiquez également que les hôtels THB ont des hôtels à Ibiza, Majorque et Lanzarote et que dans tous nos hôtels, vous recevrez un accueil agréable.

Cordialement . Le directeur .