“Problème téléphone”

Restaurante Marrakech
Classé n° 21 sur 57 Restaurants à La Jonquera
Avis publié : 13 février 2021

Il faudrait actualiser le numéro de téléphone celui obtenu à partir de votre site est erroné et non attribué

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 30 septembre 2020

J'ai voulu gouter la paella , j'avoue excellente , bon 25 mn d'attente ,mais cela vaut le coup .Sinon le reste couscous , ou poissons très bien .

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 6 septembre 2020

Nous allons régulièrement dans ce restaurant, j'avoue un couscous exceptionnel et un tarif honnête .De plus il y a divers choix, viande, poisson etc. …
Si vous passez dans le secteur, arrêtez-vous franchement, vous en serez ravi..

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 16 août 2020 par mobile

Sous pretexe de non impression sur le ticket cb pratique une double facturation en demandant en plus un règlement luquide!!!!!

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

Le restaurant est propre produits frais exposés en vitrine avant de nous les préparer le personnel est aux petits soins de ses clients c est tellement rare !!!
La nourriture est copieuse nous avons mangé le midi et le soir dans ce restaurant que se soit viandes ou poissons tout était très bon et bien cuisiné .un grand bravo pour le cuisinier (ou cuisiniere).le thé très bon .
Allez y les yeux fermés .
Et les prix sont tres intéressants !!! Pas cher au vus de la quantité et qualité .

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Marrakech ont aussi consulté

La Jonquera, Province of Girona

Vous connaissez Restaurante Marrakech ?