Hotel Els Pins(Platja d'Aro)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
163 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel NM Suites(Platja d'Aro)
205 $US
193 $US
  • Piscine
Hotel Spa La Terrassa(Platja d'Aro)
201 $US
Hotel Aromar(Platja d'Aro)
301 $US
236 $US
  • Front de mer
Hotel Costa Brava(Platja d'Aro)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
170 $US
  • Parking gratuit
Park Hotel San Jorge(Platja d'Aro)
314 $US
239 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Bell Repos(Platja d'Aro)(Bonne affaire !)
181 $US
164 $US
  • Petit déjeuner inclus
Salles Hotel & Spa Cala del Pi(Platja d'Aro)
554 $US
427 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 473 $US /nuit de cet hôtel.

Avis publié : 4 mars 2018

bon commencons par le début qui fache :
Il n'exste pas de ALL IN. En fait, il n'y a PAS de snack ouvert, c'est faux. Les boissons également sont payantes, le terme ALL IN donne droit a une REDUCTION de 50% sur les prix des boissons.
Incroyable non ? Ils utilisent le terme ALL IN qui veut dire "tout compris" alors que ce n'est pas le cas. On a fait la tronche, mais on mets notre pierre à l'édifice en plaçant cet avis. On récolte ce qu'on sème.

L'hotel est vraiment pas mal en soit, le personnel sympathique.

Les chambres devaient être avec un grand lit..... hé non, nous avons eu deux lits individuels.

Nous avions payé un supplément vue piscine, raté également, on nous a donné vu sur la rue. Pas mal dans le genre.

L'insonorisation des chambres est inexistante, ouf ca a été calme, mais si quelqu'un tousse dans le couloir, vous l'entednez comme s'il était à coté de votre lit.

Niveau nourriture, ca ne casse pas trois pattes à un canard, mais nous avons trouvé ca assez varié, les petites cassolettes sont très sympa.

La salle de restaurant assure le service, même pleine, on évite de grosses queues.

Voila pour conclure, si vous cherchez le soleil, la piscine allez y, l'espagne c'est top. Si vous cherchez le top, l'hotel porte assez mal son nom. Je n'y retournerai pas.

Par contre le ALL IN est une arnaque, ne le prenez pas, on vous le propose pour 15 euros par jour sur place par personne, il faut sacrément consommer pour que les 50 % de réduction sur les boissons soient rentable.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2018

Expérience a ne pas renouveller merci a fiesta vacance le vendeur de ce séjour pour leur arnaque.Hotel 4 Etoiles une suffirait, besoin d un bon raffraichissement chambre propre
très simple pour l'apéro environs 200 personnes bar de 7metres de long 2 serveurs incompetents,pas gracieux.Quelques chaises et tables.pour le buffet très mauvaise organisation serveurs nul. Le clou le réveillon 2 personnes maladesnous etions 4 il aurait ete plus sage de garder la formule buffet;La soirée salle surchauffée des chaises alignées comme au cinema.Nous avons fini ailleur la soirée le lendemain juste le petit déjeuné, les repas a l'extérieur le jour du départ ils nous ons proposé de déjeuné avant de partir on a refusé.

Astuce pour la chambre : Aucune a éviter
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2018

chambres correctes, buffet également. Repas de la Saint Sylvestre archi nul, j en ai eu une intoxication alimentaire ainsi qu'une autre personne de mon groupe. repas du jour de l'an ?? nous l'avons fait ailleurs ainsi que les cotillons dans la nuit du 31 au premier, tellement la prestation était médiocre.
notre avis, machine à "fric", il y a eu plus de réservations que prévu, et l'intendance n'a pas suivi. Manque de tables, attente importante au buffet, parking payant et cher. Accueil du personnel, restauration très limite.
A déconseiller

Astuce pour la chambre : aucune des chambre n a de vue spécifique. A éviter car un grand complexe avec plus de 200 chambres mais sans l'intendance qui va avec
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2018

chambre confortable menu varié
rien a voir avec un 4 * en france
les chaises en rang ressemblaient plus a une église qu'une salle du jour de l'an
quel dommage
la sono dans la salle de restauration est pour moi une grosse erreur 2 h de retard sur le programme pour emmener la sono dans la salle de danse

attention au faux all inclusive beaucoup de supplements

Astuce pour la chambre : en pleine saison il vaut mieux avoir un étage élevé
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2018

Nous sommes partis faire le réveillon celui ci complètement raté musique nulle, hotel bien moyen buffet très simple
a éviter ou à fuir tout simplement
hotel a rénover tout comme la clièntèle 4ème age garantie

Astuce pour la chambre : chambre a rénover très vétuste
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille