1 121 résultats
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bel établissement mélange de rococo et de modernité dans un site tellement reposant . Personnel très agréable et souriant ce qui n est pas toujours le cas quand on fréquente des hôtels de cette catégorie... simplicité et efficacité dans des lieux extraordinaires oui c est compatible! Merci pour ce doux week-end

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Salles O, Directeur d'hôtel de Salles Hotel & Spa Cala del Pi, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chers clients,
Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes très heureux car vous avez bénéficié de tous les services et de l'attention que nous mettons à la disposition de tous nos clients.
Encore une fois merci beaucoup et nous espérons que vous nous rendrez visite bientôt.
Directeur d'hôtel

Avis écrit le 11 octobre 2018 par mobile

Très bel hôtel de la Costabrava où nous aimons nous rendre de temps en temps. Le spa est magnifique et bien équipé les chambres sont très confortables et le petit déjeuner de très bonne qualité. À très bientôt

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Salles O, Directeur de l'hôtel de Salles Hotel & Spa Cala del Pi, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Jean Marc,
Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel. Ce sera un plaisir pour nous de vous rendre visite bientôt.

Avis écrit le 9 octobre 2018

Superbe hôtel avec un cadre très agréable et un accès à une splendide petite crique . Un service impeccable . Personnel est très avenant et parlant Français .Un restaurant de qualité et un buffet petit déjeuner très varié
Spa très complet et très propre comme tout l’hôtel
Bravo à toutes les équipes

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple

Chers clients,
Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel et tous les services que nous mettons à la disposition de nos clients. Ce sera un plaisir pour nous de vous rendre visite bientôt.

Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Un endroit magnifique, un service impeccable ! Le spa est génial ! Le restaurant très bon, les serveurs sont sont super avenant, des plats originaux, je recommande ! Seul bémol le système de jaccouzi qui ne fonctionnait pas pour la baignoire de la salle de bain mais la chambre était parfaite, très belle, très propre ! Un week-end fabuleux pour une demande en mariage

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple

Avis écrit le 2 octobre 2018

L'hotel est tres propre, les installations sont trés bien, le personnel trés courtois et professionnels. Il ne faut pas rater le Spa avec une grande piscine ainsi qu'un garnd Spa, Hammam, Sauna et diverses douches. Les soins mais surtout le petit déjeuner énorme avec diverses variétés. Ne pas oublier de visiter la cote meme en hiver il y a moins de monde et aller à la Rocca Village pour les magasins

Séjour en : janvier 2018