“Un vrai asados”

Braseria El Gauchito SL.
Classé n° 124 sur 172 Restaurants à Platja d'Aro
Avis publié : il y a 4 semaines

Un vrai restaurant typique Argentin, avec une vrai sauce tchimichuri.

Les meilleures viandes de Playa à un prix plus que correct.

C'est vrai que le temps est long c'est pour ça qu'il faut prendre leurs sangria pour moi c'est les meilleurs du monde.

Je vous conseille aussi leur pain tomate.

Nous attendons avec impatience chaque année pour pouvoir y allez 1 ou 2 fois lors de nos vacances.

Franchement un bon petit restaurant familial à un prix raisonnable et non un attrape touriste comme le Don Quichote par exemple.

Date de la visite : juillet 2021

Avis publié : 18 août 2020 par mobile

Très bon restaurant connu des amateurs de bonnes viandes, certe le temps est long mais c'est les vacances, c est le plaisir de prendre leur bonne sangria et leur pain tomato en attendant.

Je ne comprend pas les mauvais commentaires des personnes, sûrement des gens qui cherches toujours la petite bête.

Pour notre cas je suis client depuis 20ans et c'est toujours un plaisir d'y retourner chaque années

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 14 août 2019 par mobile

Nous sommes venus avec nos 2 enfants et on s'est tous régaler, la viande pour 2 à partager était délicieuse. Service nikel super dîner merci

Avis publié : 14 août 2019 par mobile

Aucun convive à la terrasse à notre arrivée nous décidons quand même de nous y attabler après avoir consulté la carte qui semble correcte. Bien accueillis. Rapidement le "patron" arrive d'un air décidé pour prendre notre commande. Il pousse à la consommation en nous proposant des extras que nous refusons... Plats servis corrects (brochettes de poulet et du bœuf Angus à défaut d'entrecôte plus disponible). Crème catalane en dessert.
Grande terrasse agréable.

Avis publié : 9 août 2019

Trois quarts d'heure d'attente pour des plats sans goût, les viandes contenaient plus de gras et d'os qu autre chose. Le prix est non justifiable. Très déçu nous ne recommandons pas

Les voyageurs ayant consulté Braseria El Gauchito SL. ont aussi consulté

Platja d'Aro, Costa Brava
Platja d'Aro, Costa Brava

Vous connaissez Braseria El Gauchito SL. ?