Avis écrit le 23 juillet 2017

Très bon accueil. Jolies chambre bien équipées (TV, sèche cheveux, bouilloires avec thé café et tasses). Petit déjeuner avec spécialités. Hôtel situé dans un petit village calme touchant Vielha. Base idéale pour découvrir le Val d'Aran.

Astuce pour la chambre : Sous les combles, la chambre 9 est la seule de l'étage.
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 mai 2017 par mobile

Un très bel hôtel, propre. Accueil superbe. Salle de bain équipé (serviette, savon, sèche cheveux, verre). Chambre agréable avec sa vue sur les montagnes , calme( télévision, wifi, bouilloire)literie au top à mémoire de forme et petit déjeuner génial (sucré et salé)☺.
Rapport qualité prix excellent . Manque que le restaurant dans l'hôtel.
Je conseille c'est hôtel.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 mars 2017 par mobile

Situé à proximité immédiate de Vielha, dans une petite rue typique de, l'hôtel se trouve dans une maison traditionnelle du Val d'Aran. Hôtel décoré avec beaucoup de goût, très bien tenu. Accueil sympathique et en français.
Nous avons loué une chambre double, aux dimensions raisonnables mais pour un rapport qualité/prix imbattable.
Le petit déjeuner continental, en buffet est très fourni, excellent !
Que du positif donc !

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 septembre 2015

Accueil fort agréable, décor chaleureux, chambre assez spacieuse. Tout cela à un prix raisonnable… que demander de plus ? C'est parfait !
Pas loin de la station de Baqueira, c'est une halte parfaite. En plus la ruelle du village où se trouve l'hôtel est charmante !

Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 février 2015

Le lieu est vraiment agreable par sa situation dans un ravissant village.
Nous avons était très déçu par l'accueil car nous avons vu personne. Les chambres et salle de bain sont tres propres.
Déçu par le petit déjeuné, très peu de choix, beaucoup de gâteaux emballé, ne correspond pas aux différents avis que j'ai pu lire sur certains sites...

Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple