Avis écrit le 3 juillet 2018 par mobile

La climatisation ne fonctionne pas.
L'hôtel accuse le poids des ans.
Les restaurant buffet est d'un bon rapport si vous réservez car vous avez un prix particulier.
Le petit déjeuner est copieu.
Le personnel fait le maximum pour vous satisfaire.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Xacobe B, Gerente de Tryp Vielha Baqueira, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2018

Cher M. 904jec75,

Nous tenons à vous remercier d'abord d’avoir pris quelques minutes pour écrire un commentaire sur votre récent séjour au TRYP Vielha Baqueira, ainsi que pour nous avoir choisis pour être vos hôtes pendant vos vacances dans la vallée d'Aran.

C'est un plaisir de savoir que vous avez bien passée chez nous, ainsi que nos chambres et buffet pour le petit déjeuner, mai sur tout, je veux vous remercier sur vôtres mots si sincères vers notre équipe humaine, eh bien, c'est sans aucune doute notre plus grand atout.

Encore, nous apprécions vos commentaires constructifs et je vous assure que nous tiendrons compte de vos propos afin d'identifier les points à améliorer en vue de notre amélioration continue.

Nous espérons d’avoir l'honneur de vous recevoir à une autre occasion et vous ramener des vacances mémorables.

Avis écrit le 24 février 2018 par mobile

L’hôtel a 4 étoiles espagnole mais
N’en mérite que 3 , par contre il est très bien placé en plein centre juste en face le grand parking si non 12€ parking de l’hôtel
Les chambres sont spacieuses et la literie est bonne mais un peu vieillotte
Le petit déjeuner continental est très bien et les personnes à l’accueil sympa

Date du séjour : février 2018
Xacobe B, Director General de Tryp Vielha Baqueira, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2018

Cher M. Prodcal,

Nous tenons à vous remercier d'abord d’avoir pris quelques minutes pour écrire un commentaire sur votre récent séjour au TRYP Vielha Baqueira, ainsi que pour nous avoir choisis pour être vos hôtes pendant vos vacances de ski dans la vallée d'Aran.

C'est un plaisir de savoir que vous avez particulièrement apprécié notre emplacement privilégié, au cœur de Vielha, ainsi que nos chambres et buffet pour le petit déjeuner, mai sur tout, je veux vous remercier sur vôtres mots si sincères vers notre équipe humaine, eh bien, c'est sans aucun doute notre plus grand atout.

Avis écrit le 23 février 2018 par mobile

Séjour de 4 jours dans cet établissement. L’un des meilleurs à Vielha. Chambres spacieuses et bon accueil. Très bon petit déjeuner. Grand parking gratuit en face de l’hôtel. Navette à 1,10 pour Baqueira juste devant l’hôtel ( moins de 5 mn à pied)
Piscine jacuzzi et hamam dans l’hôtel.
Je recommande !

Chère M. Felix-eric-12,

Tout d'abord, nous voulons vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Tryp Vielha Baqueira pour votre séjour à la Valle D’Aran ; ainsi que d'avoir partagé leur expérience dans ce forum.

Personnellement, je veux vous remercier vôtres mots si sincères par rapport à votre récent séjour chez nous vers notre équipe humaine, eh bien, c'est sans aucun doute notre plus grand atout.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous et que vous avez été ravis de nos installations, de notre emplacement central, au cœur de Vielha, et du soin que nous apportons aux «petits détails», car ce sont les qui font la différence.

Nous sommes ravis de savoir que vous nous rendrez visite de nouveau.

Avis écrit le 11 février 2018 par mobile

Hôtel idéalement placé au cœur de la ville.
Chambre en chalet dans l’hôtel, très original, avec une vue imprenable sur le village et les montagnes ! Juste un petit problème avec le chauffage qui était réglé à 30 degrés, au Rez de chaussée de la chambre, une chaleur insoutenable surtout la nuit (toute la chaleur remontait au niveau de la mezzanine, obligée d’aller tout éteindre à 4h du matin..)
Spa inclus idéal pour se détendre (y aller avant 18h pour profiter pleinement du jacuzzi et du calme avant le retour des skieurs) - piscine un peu fraîche .. et massage un peu cher mais très agréable (masseuse discrète et très professionnelle).

Type de voyage : A voyagé en couple
Xacobe B, Director General de Tryp Vielha Baqueira, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2018

Cher Lilouk C,

Nous tenons à vous remercier d'abord pour avoir pris quelques minutes pour écrire un commentaire sur votre récent séjour au TRYP Vielha Baqueira, ainsi que pour nous avoir choisis pour être vos hôtes pendant vos vacances de ski dans la vallée d'Aran.

C'est un plaisir de savoir que vous avez particulièrement apprécié notre emplacement privilégié, au cœur de Vielha, et que vous avez bien vous reposés dans notre SPA.

De même, nous regrettons les inconvénients dus à la température du chauffage dans votre chambre, que nous avons déjà signalé à notre équipe des services techniques pour un examen immédiat. Grâce à vos commentaires, nous pouvons identifier les domaines d'amélioration qui nous permettent de prendre les mesures pertinentes et ainsi poursuivre notre chemin vers l'excellence.

Avis écrit le 4 février 2018 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel qui se revendique 4 étoiles. Nous avions une chambre mansardée du 4ème étage sous les toits.
La chambre en duplex avec une zone rdc qui ne sert pas à grand chose à part poser quelques affaires. Le lit king size est a l’étage qui fait environ 10 m2 donc assez étroit. On a étouffé de chaud. Malgré nos réclamations le chauffage continuait à marcher alors qu’il était éteint. Donc trop chaud et mal dormi.
Le restaurant est en fait un buffet de médiocre qualité offrant un choix étroit de plats tous plus industriels les uns que les autres. Et ceci aussi bien pour dîner que pour le petit dej...
et enfin un tour au spa facturé 8€/pers pour se baigner dna d’une Piscine à peine tiède, un jaccuzzi minuscule aux sons d’enfants qui hurlent sans que les parents ne bougent. Super pour un endroit de relaxation..
ajoutons à cela l’état de vieillissement général : traces sur les carrelages, moquettes déchirées etc...
bref expérience globale très décevante ! Nous sommes partis avant la fin de notre séjour.
L’hôtel a tout de même accepté de nous rebourser la 1/2 pension. Donc mauvais rapport qualité prix.

Cher kriskoolbdx,

Tout d'abord, nous voulons vous remercier d'avoir consacré quelques minutes pour partager votre expérience récente au TRYP Vielha Baqueira.

Nous regrettons que nous n'ayons pas réalisé vos attentes et nous pensons que vous avez dû terminer votre séjour avec nous plus tôt que prévu.

Bien sûr, on prendre vos commentaires très au sérieux afin d'identifier les domaines d'amélioration possibles et ainsi continuer à progresser sur la voie de l'excellence.

Nous aimerions avoir une seconde chance de vous accueillir à l'Hôtel Tryp Vielha Baqueira et d'essayer de vous offrir, à vous et à votre famille, une expérience inoubliable.