Avis publié : 31 mars 2017 par mobile

Merci beaucoup pour ce Sejour parfait. Spa superbe, petit déjeuner copieux, chambres agréables, personnel toujours à l'écoute. L'emplacement est parfait, a deux pas du centre ville, des restaurants et des nombreux magasins .

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Acevi H, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Spa Acevi Val d'Aran, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2017

Cher Stephane,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes très contents que vous ait passé un séjour agréable dans l'hôtel et que notre personnel ait satisfait votre attentes.
Nous sommes heureux que vous ait apprécié notre Spa et notre services.
Nous espérons vous recevoir très prochainement!

Avis publié : 12 mars 2017

Nous étions venus à plusieurs reprises et avions été très satisfait, mais depuis la réouverture suite aux inondations, nous avons trouvé que la qualité a franchement baissé et que l'hotel est très bruyant

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Acevi H, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Spa Acevi Val d'Aran, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2017

Cher Christian,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés que vous avez pas trouvé l'hôtel à la hauteur de vos attentes.
Néanmoins nous tiendrons compte de vos commentaires pour améliorer notre service.

Avis publié : 2 mars 2017

Cet hôtel met en avant son spa ... sans préciser que les enfants n'y ont pas accès.
Une prestation loin de justifier le prix de la chambre qui "laisse entrer" le bruit de la circulation
Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles : un petit déjeuner quelconque avec des oeufs brouillés et bacon servis froids

Astuce pour la chambre : Un prix de luxe pour une prestation sans luxe
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Acevi H, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Spa Acevi Val d'Aran, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2017

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés que notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, malgré la qualité des infrastructures.
Le Spa n'est accessible qu'aux mineurs de plus de 15 ans pour des raisons de sécurité. Vous trouverez cette information sur notre page internet et la Réception vous en informe à votre arrivée.
Nous regrettons que l'hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, néanmoins nous tiendrons compte de vos commentaires pour améliorer notre service à l'avenir.

Avis publié : 24 janvier 2017 par mobile

Avons séjourné dans une suite junior avec jaccuzzi. Très très sympa !!! Déco ambiance montagne très agréable, parquet au sol. Propreté nickel ! !! Accueil et disponibilité de tout le personnel fort sympathique et dévoué.
En revanche on émet de grosses réserves quant au resto. Entrées plus que moyennes et nos entrecôtes justes ignobles. Nos plats sont retournés quasi intactes.
Malgré ce faux pas, nous n'hésiterons pas à séjourner à nouveau dans ce bel etablissement

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Acevi H, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Spa Acevi Val d'Aran, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2017

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux d'avoir satisfait vos attentes et nous serons ravis de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement et de faire en sorte que notre restaurant satisfasse cette fois ci vos papilles.
Hotel Spa Acevi Vall d'Aran, Vielha

Avis publié : 23 janvier 2017

Cet hôtel dispose d'un très beau spa très complet, style moderne.
Tout le personnel est très sympathique.

L'hôtel dispose d'un décor rustique et est très propre. Le petit déjeuner et le dîner sont la qualité et la quantité est abondante

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes très contents que vous ait passé un séjour agréable dans l'hôtel et que notre personnel ait satisfait vos attentes.
Nous sommes heureux que vous ait apprécié notre Spa et les services de petit déjeuner et de dîner.
Nous espérons vous recevoir très prochainement!
Hotel Spa Acevi Vall d'Aran, Vielha