Avis écrit le 6 mars 2018 par mobile

Hotel sur cote chambres de 2 personnes vendues pour 3 personnes le 3eme lit est un simple lit d appoint. Le problème de surchauffe des chambres résolu présence d un thermostat individuel...
Literie correcte hygiène correcte
Cuisine correcte cependant à éviter le poisson qualité laisse à désirer renvoye...odeur qui a même dérrangé d autres clients...en même temps c est une région de montagne....
Gros loupé sur le service de chambre très habilement rattrapé
Très bon accueil et service correct en salle
Confirmation spa payant pour clients d un hotel 4 étoiles.. prix excessif 25€+3€ de bonet de bain pour 01h...
Parking trop petit pour le nombre de chambres
Prestations sont donc tres justes pour un établissement 4 étoiles

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Acevi H, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Spa Acevi Val d'Aran, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2018

Cher client,
Merci beaucoup de nous avoir laissé votre expérience.
Nous prenons note de votre commentaire et nous allons certainement chercher à améliorer tout ce qui est entre nos mains. Merci d'avoir choisi notre hôtel pour rester.
Hôtel Spa Acevi Val D'Aran, Vielha.

Avis écrit le 4 janvier 2018 par mobile

Les chambres sont très petites avec une température aléatoire (très chaud par moment et froid la nuit) sans avoir la possibilité de la modifier.
Beaucoup de bruit dans les couloirs.
Spa sympa mais payant (25€/personne) meme si on a une chambre.
Petit déjeuner moyen, rien de rare.
Pas de parking.
Accueil pas très agréable.
Rapport Qualite/prix décevant.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Acevi H, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Spa Acevi Val d'Aran, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2018

Cher Client,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés que notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
On vous informe que l'entrée générale au spa coûte 39 €, tandis que pour les clients séjournant à l'hôtel, elle ne coûte que 25 €.
En ce qui concerne le parking, nous voulons vous dire qu'en dehors de notre établissement, nous avons un parking gratuit et il y a assez d'espace.
Nous regrettons que l'hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, néanmoins nous tiendrons compte de vos commentaires pour améliorer notre service à l'avenir.

Avis écrit le 3 décembre 2017 par mobile

Restaurante delicieux, spa tres propre et réserve aux adultes ,ideal pour la detente.
Chambre bien équipé et personnels agréable et accueillant.

Personal agradable , el spa es muy limpio y sólo para adultos.un encanto de sitio para descansar .

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Acevi H, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Spa Acevi Val d'Aran, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2017

Chère Caroline,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes très contents que vous ait passé un séjour agréable dans l’hôtel et que notre personnel ait satisfait votre attentes.
Nous sommes heureux que vous ait apprécié notre Spa et notre restaurante.
Nous espérons vous recevoir très prochainement!
Hotel Spa Acevi Val d’Aran, Vielha

Avis écrit le 31 mars 2017 par mobile

Merci beaucoup pour ce Sejour parfait. Spa superbe, petit déjeuner copieux, chambres agréables, personnel toujours à l'écoute. L'emplacement est parfait, a deux pas du centre ville, des restaurants et des nombreux magasins .

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Acevi H, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Spa Acevi Val d'Aran, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2017

Cher Stephane,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes très contents que vous ait passé un séjour agréable dans l'hôtel et que notre personnel ait satisfait votre attentes.
Nous sommes heureux que vous ait apprécié notre Spa et notre services.
Nous espérons vous recevoir très prochainement!

Avis écrit le 12 mars 2017

Nous étions venus à plusieurs reprises et avions été très satisfait, mais depuis la réouverture suite aux inondations, nous avons trouvé que la qualité a franchement baissé et que l'hotel est très bruyant

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Acevi H, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Spa Acevi Val d'Aran, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2017

Cher Christian,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés que vous avez pas trouvé l'hôtel à la hauteur de vos attentes.
Néanmoins nous tiendrons compte de vos commentaires pour améliorer notre service.