Avis écrit le 7 août 2018

Super hôtel avec un personnel très efficace et un service tres professionnel.
Chambre un peu petite mais comfortable
Excellente cuisine avec un large choix
Très calme, spacieux, piscine couverte très appréciée tout est tres propre
Vraiment tout était parfait

Astuce pour la chambre : Vue sur la piscine
Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

A part la vue, rien ne mérite 4 étoiles dans cet hôtel.

Nous avions réservé une chambre pour 4 adultes sur la base de photos qui montraient de vrais lits. On est tombé sur une chambre avec 2 lits en 90 où nous avions les pieds qui dépassaient et un canapé lit extrêmement inconfortable, encore plus court et uniquement recouvert d’un drap. Lorsque j’ai demandé à l’accueil, on m’a dit que nous avions été surclassés !!! Bien entendu pas de clim... ce serait abuser pour un 4 étoiles :-(

Globalement, tout est vieux et relativement sale. Les couloirs sont assez bruyants, on entend facilement derrière les portes.

Le pire reste sans doute le restaurant (nous étions en 1/2 pension). Le repas est servi sous forme de buffet. C’était un véritable champ de bataille. Et la qualité de la nourriture était à peine celle d’une cafétéria de grande surface. Les boissons n’étaient pas incluses, manière de vous faire payer un peu plus.

Donc, je pose la question : où sont passés les étoiles ?

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 1 août 2018

Mauvaise surprise en arrivant la chambre ne correspondait pas du tout à celle qui avait été réservée par téléphone. Mais heureusement le problème a été réglé au bout de quelques minutes. Petit déjeuner et diner en formule buffet. Varié et très bien cuisiné. Repas vraiment bon. Personnel très sympa et efficace

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 1 juillet 2018 par mobile

Hôtel sympathique,calme malgré la capacité de l’hôtel .
Bon accueil . Jolies chambre avec literie confortable . Parking privé non payant ce qui n’est pas négligeable.
Petit déjeuner énormissime !
Pas exceptionnel mais nous avons passé un bon moment .

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Chambre spacieuse,très propre, lieu commun également impeccable. Buffet petit déjeuner ou repas copieux et varié. Vraiment très bon hôtel ! Seul bémol l’insonorisation entre les chambres reste à revoir...

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis