Avis écrit le 4 mars 2018

Un accueil très gentil, le personnel est toujours souriant
Les grands appartements sont agréables, une très belle salle de bains au rdc
une chambre spacieuse toujours au rdc
peut-être prévoir un rafraichissement à l'étage, la salle de douche n'est plus d'actualité et dans la partie chambre, le rangement est sommaire

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 février 2018 par mobile

Nous avons loué le grand appartement nous étions 4.
Surprise par la taille de lappart en duplex.
Par contre niveau insonorisation c’est catastrophique !
La cuisine est très mal équipée.
L’accueil à la réception laisse à désirer.
La piscine n’est pas très chaude et le jaccuzzi squatté par des enfants donc compliqué !
De plus, bonnet de bain obligatoire donc 4€ de supplément par personne !!!
Perso, on ne renouvèlera pas...

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 février 2018 par mobile

Cet hôtel bien placé, à 3mn à pied du centre ville, dans un quartier calme, est plein de charme, il est propre, la décoration est soignée. Le petit déjeuner est copieux, varié. Le personnel est très gentil et agréable.
Le problème c’est l’isolation phonique des appartements qui est désastreuse. Vous vivrez avec vos voisin et tant qu’ils ne dorment pas vous ne dormirez pas! A un moment donné , on n’entendait même pas notre télé tellement que le vacarme était fort!
La literie est à revoir également . Bonnet de bain obligatoire(informés arrivés sur place).

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 janvier 2018 par mobile

Nous avions réservé 3 appartement de 50 m2 2 jours avant notre arrivée.
Malheureusement un ami a annulé au dernier moment.
Nous sommes tout de même venu à deux et avons prévenu de l’annulation. Mais l’hôtel de veut rien savoir et demande les frais d’annulation à 100%.
Bon à savoir également, l’insonorisation est médiocre au point où vous avez l’impression de vivre avec les voisins de chambres. Vous pouvez savoir leur programme télé, Si ils sont aux toilettes ou encore si ils sont sous la douche.
Étant donné le nombre de place disponible dans les hôtels de Vielha vous pourrez trouver beaucoup mieux pour le même prix.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 décembre 2017 par mobile

Apparthotel très bien situé , accueil très chaleureux du personnel .
Juste un petit bémol : manque d insonorisation ++++
À 30 min de la station de ski baqueira . Nous n avons pas tester le restaurant de l hôtel mais peut être une prochaine fois .

Date du séjour : décembre 2017