Avis écrit le 15 septembre 2018

superbe parador, bien situé, grand confort, superbe cuisine, acceuil de tres grande classe, bonne ambiance, les accomodations d'une rare qualitée, belle chambre avec superbe vu sur la vallée, que des expériances positive dans le Parador de Vieha!

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
NataliaB5888, Attention au client de Parador De Vielha, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2018

Chère Nora V

Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour le temps passé à évaluer votre séjour dans notre Parador via des réseaux sociaux tels que TripAdvisor.

Nous tenons à vous remercier pour vos aimables paroles et nous sommes heureux d’avoir rendu votre séjour inoubliable.

Le remerciant pour ses mots encore.

Avis écrit le 12 septembre 2018

Séjour agréable dans ce parador. Personnel à votre écoute.Bon restaurant avec une vue magnifique.Très belle chambre et d'une grande propreté.Parking et garage faciles d'accès.Magnifique vue sur le village et les montagnes.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
NataliaB5888, Service Client de Parador De Vielha, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2018

Cher M. Michell

Dans un premier temps nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête sur votre séjour dans notre Parador.

Recevoir des commentaires comme le vôtre nous encourage à continuer notre travail et à continuer de s'améliorer sans cesse.

Nous espérons vous revoir dans notre Parador, en cas de questions n'hésitez pas à prendre contact avec nous.

Service Client

Avis écrit le 30 août 2018

Parador plutôt à éviter en l'absence d'amélioration rapide de la qualité de son restaurant de la propreté des chambres et de l'amabilité de son personnel.Certes le paysage autour est magnifique est les balades à effectuer son nombreuses mais cela ne suffit pas à en faire une destination privilégiée.Le bâtiment est austère et la décoration vieillotteL'hôtel est excentré et les soirées un peu cafardeuses si l'on reste sur place

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
NataliaB5888, Atención al Cliente de Parador De Vielha, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2018

Cher Alain

Il est très important pour nous de connaître votre opinion et votre évaluation de votre séjour dans notre Parador.

Nous regrettons profondément tout inconvénient que vous pourriez avoir subi pendant votre séjour et nous ne doutons pas que nous les résoudreons immédiatement.

Nous regrettons d’avoir entendu dire que le personnel n’était pas à la hauteur des circonstances et que cela nous surprend, car il a toujours été distingué par sa gentillesse et son savoir-faire.

Merci pour vos paroles, qui nous aident à améliorer constamment

Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Hôtel propre mais insonorisation des chambres laisse à désier surtout avec les chambres du dessus! Accès spa à 35€ par personne! Le bar est triste pas de musique d’ambiance.
Pas de petit café ou thé disponible dans la chambre à par en payant le room service.
Le prix de la chambre ne vaut pas le service.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Chère Emeline

Tout d'abord, nous aimerions vous remercier pour le temps consacré à l'évaluation de votre séjour.

Nous regrettons d'entendre que l'étage supérieur a fait trop de bruit et a perturbé votre séjour.

Il est de coutume qu'à la cafétéria ou au bar, il y ait de la musique d'ambiance, peut-être qu'au moment de votre visite, ça soit en transition ou plus bas que d'habitude.

Regrettant le dérangement que vous avez ressenti pendant votre séjour et en espérant que vous pourrez nous rendre visite à une autre occasion.

Avis écrit le 21 août 2018

Comme toujours un séjour très reposant en fin d'été avec les belles installations et dans le magnifique cadre du Parador de Vielha.Personnel très professionnel et très disponible.Bravo au personnel de restauration, particulièrement au restaurant Marmitia qui ne comptent pas leurs efforts pour servir dans les meilleures conditions même quand la salle est bondée.Également pour le petit-déjeuner.Enfin service impeccable pour les chambres.Bravo à l'équipe !

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
Natalia B, Attention au client de Parador De Vielha, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2018

Cher Monsieur Francois

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire.

Nous sommes fiers de recevoir des commentaires tels que les vôtres et si vous le permettez, nous les étendons à tout le personnel de la salle et de la cuisine à votre connaissance.