1 084 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mars 2019

A 12km des pistes de ski de Baqueira, l’hotel offre tout le confort pour l’après ski avec son parking gratuit, son Spa (service tarifé en sus), son bar et son restaurant. Le personnel est accueillant et parle français pour la plupart et la chambre est très confortable.

Date du séjour : mars 2019
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
NataliaB5888, General Manager de Parador De Vielha, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2019

Cher client;

Dans un premier temps nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête sur votre séjour dans notre Parador.
Recevoir des commentaires comme le vôtre nous encourage à continuer notre travail et à continuer de s'améliorer sans cesse. Nous espérons vous revoir dans notre Parador, en cas de questions n'hésitez pas à prendre contact avec nous.

Cordialement

Avis écrit le 23 février 2019

La chambre 405 (pour 3) en dernier étage, à première vue super, mais, avec la machinerie d’ascenseur et la ventilation vraiment trop bruyants la nuit, au point d’être parfois réveillé en pleine nuit. La vue et le bruit de la route très fréquent par des camions notamment n’était pas gênante depuis le 4ième étage.
La température de la suite était également incontrôlable, trop chaude, même en arrêtant le système de
climatisation.
La salle de bains était aussi en état relativement décevant :
baignoire endommagée, sèche-cheveux d’une autre époque, une vasque complètement bouchée qu’il a fallu signaler à 2 reprises pour qu’elle soit débouchée la veille de notre départ, 1 savon qui n’a pas été renouvelé au bout de 5 jours alors qu’il était terminé dès le 3ième...
Le restaurant et le bar étaient parfaits, de qualité, avec un service très efficace et sympathique. La salle de petit-déjeuner a légèrement changé depuis 2018, mais est toujours très agréable, hormis la température trop élevée qu’il y faisait.
Globalement satisfaits de notre séjour avec un temps magnifique et déçus de ne pas avoir pu prolonger d’une nuit!

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
NataliaB5888, Attention au client de Parador De Vielha, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2019

Cher M. JMarc

Tout d’abord, merci pour le temps passé à évaluer votre séjour dans notre Parador.

Nous nous excusons pour le désagrément que vous avez pu avoir pendant votre séjour et nous regrettons tout particulièrement l’incident du chauffage, car nous travaillons tous les jours pour que nos clients puissent contrôler la température de chaque pièce.

Il est vrai que nous avons apporté des modifications à notre restaurant de petits-déjeuners depuis 2018 et nous sommes heureux de savoir qu'elles sont visibles pour les clients fidèles de notre Parador.

Nous espérons continuer à améliorer nos installations pour votre commodité.

Nous sommes heureux de savoir que, malgré tout, votre plus grande peine a été de ne pas pouvoir prolonger votre séjour. Nous espérons donc que vous pourrez nous rendre visite bientôt.

salutations

Avis écrit le 18 février 2019

Très bon établissement, .vaste, propre , bien décoré, très confortable. Belle chambre avec vue sur la montagne, salle de bain et WC très propre. Grand parking , faire attention au moment de tourner vers le parking.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Anne Alice

Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à commenter de cette façon votre séjour dans notre Parador.

Nous vous remercions de votre recommandation de chambre supérieure et des conseils d’entrée dans le parking. Nous espérons que cela sera utile aux autres utilisateurs du Web.

Le remerciant pour ses aimables paroles et espérant les recevoir à nouveau

Sincères salutations

Avis écrit le 28 janvier 2019

Excellent service de restauration avec un personnel très rapide, attentif et très aimable.Les salons sont agréables autour d'un bon feu de cheminée.La chambre est agréable et les lits confortables. Les petits déjeunés sont très copieux et variés.

Date du séjour : janvier 2019
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
NataliaB5888, Attention au client de Parador De Vielha, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2019

Cher M. Patrick Hamart

Tout d’abord, nous voudrions vous remercier pour le temps consacré à l’évaluation de votre séjour dans notre Parador.

Nous apprécions vos mots aimables et votre note élevée en la matière pour évaluer votre séjour.

Nous transmettrons à tous nous compagnons leurs paroles aimables pour qu'ils sachent également que leur travail est réfléchi et reconnaissant.

Nous espérons pouvoir compter sur votre visite à une autre occasion et ainsi revenir pour répéter l'expérience.

Salutations

Avis écrit le 25 janvier 2019

Notre fidélité depuis 30 ans, à cause du calme, de la gentillesse du personnel, de l'emplacement, de la table, du prix raisonnable etc... Nous reviendrons encore et toujours. A recommander sans hésitation aucune....

Date du séjour : janvier 2019
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
NataliaB5888, ttention au client de Parador De Vielha, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2019

Cher M. Roland

Tout d'abord merci pour votre fidélité à notre Parador et bien sûr pour vos aimables paroles.

C'est un plaisir pour nous de recevoir des commentaires comme le vôtre, pleins d'affection et de sympathie.

Nous espérons vous revoir et n'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question que vous pourriez avoir.

Être à votre entière disposition

salutations