Avis écrit le 5 mars 2018 par mobile

Nous sommes venus en famille pour un week-end de ski. Excellent accueil, on a apprécié le confort de la chambre familiale, très bonne cuisine en demi pension et que dire du spa après le ski! Très bien situé en plein centre de viehla .Seul bemol un peu bruyant le samedi soir chambre au dessus du bar.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 février 2018

Si vous préférez les hôtels modernes et les grands espaces, passez votre chemin. En revanche pour les amateurs de lieux cosy à la montagne, profitez de cet hôtel, vous retrouverez les grands espaces dans la montagne. Des petites chambres propres et bien équipées (pour nous presque une roulotte, pour ma fille et ma mère, la maison de Blanche neige). Un personnel toujours prévenant et disponible parlant français. Le repas de demi pension fait maison et délicieux, un petit déjeuner complet. Jacuzzi, hammam, salle de sport et....Roberto un masseur chiropracteur de premier ordre. Bref, nous sommes fans et nous reviendrons. D'ailleurs je ne devrais pas vanter les mérites de la abuela, et garder l'adresse pour nous :)

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 février 2018

super sejour au ski sur baqueira beret, les chambres sous le toit font penser à un petit chalet de montagne, lits confortables apres une journée au ski, et le spa, sauna ,hammam et piscine super appréciables

Astuce pour la chambre : les chambres au 5eme super sympas avec hammam sur le meme palier et salle de sport au dessus
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 janvier 2018 par mobile

Voilà plus de 20 ans que nous passons nos vacances d’hiver chez Louis , pour rien au monde on ne changera ! Accueil , qualité prix , repas , tout est au top !! C’est exceptionnel , l’hôtel est exceptionnel , tout comme les gens qui y travaillent , merci pour tous ses souvenirs , les copains ne peuvent déjà plus s’en passer :) quand à la station de ski on est au top du top !!!

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 janvier 2018 par mobile

Semaine du jour de l'an dans cet hôtel plein de charme à la deco pittoresques et de gestion familiale. Les chambres sont propres et grandes (petit truc il manque une balayette dans les toilettes ce qui est quand même pratique). Il y a cependant un manque d'insonorisation dans les chambres et une chaleur excessive (difficile de régler les radiateurs, voir impossible : conseil mettre une serviette très humide sur le radiateur de la chambre pour éviter la sécheresse buccale et nasale), le restaurant est pour une demi pension correcte avec une carte différente chaque jour, on trouve toujours son bonheur dans l'assiette. Le repas du réveillon était quand à lui tout t'a fait convenable quoi que cher pour les enfants (50 €) qui ne mangent pas beaucoup et (72 € par adulte). L'accueil est très sympathique, le personnel en salle et ménage serviable et il y a Luis, un personnage que je crois indispensable au folklore de l'hôtel.

Date du séjour : janvier 2018