Avis écrit le 10 mars 2018 par mobile

Plus de 10 séjours dans cet établissement qui demeure une très bonne adresse pour passer un séjour convivial
Les chambres sont coquettes et cosi l’accueil est chaleureux les repas sont copieux on se sent bien et décontracté
Les prix sont raisonnables l’équipe est attentionné avec une bonne humeur permanente avec un patron emblématique : Louis , qui exprime les meilleurs attentions pour votre séjour

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 mars 2018

Hôtel typique et charmant, les repas sont très copieux et très bons idéal après une très longue journée de ski. L'hôtel possède une piscine très agréable.

Petit bémol, les chambres sont assez petites et il y a une petite odeur d'humidité.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 mars 2018 par mobile

Nous sommes venus en famille pour un week-end de ski. Excellent accueil, on a apprécié le confort de la chambre familiale, très bonne cuisine en demi pension et que dire du spa après le ski! Très bien situé en plein centre de viehla .Seul bemol un peu bruyant le samedi soir chambre au dessus du bar.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 février 2018

Si vous préférez les hôtels modernes et les grands espaces, passez votre chemin. En revanche pour les amateurs de lieux cosy à la montagne, profitez de cet hôtel, vous retrouverez les grands espaces dans la montagne. Des petites chambres propres et bien équipées (pour nous presque une roulotte, pour ma fille et ma mère, la maison de Blanche neige). Un personnel toujours prévenant et disponible parlant français. Le repas de demi pension fait maison et délicieux, un petit déjeuner complet. Jacuzzi, hammam, salle de sport et....Roberto un masseur chiropracteur de premier ordre. Bref, nous sommes fans et nous reviendrons. D'ailleurs je ne devrais pas vanter les mérites de la abuela, et garder l'adresse pour nous :)

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 février 2018

super sejour au ski sur baqueira beret, les chambres sous le toit font penser à un petit chalet de montagne, lits confortables apres une journée au ski, et le spa, sauna ,hammam et piscine super appréciables

Astuce pour la chambre : les chambres au 5eme super sympas avec hammam sur le meme palier et salle de sport au dessus
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis