Avis écrit le 1 octobre 2017 par mobile

L'hotel est bien placé et la chambre est confortable, trés propre et avec une excellente literie.
Mention spéciale au buffet du déjeuner avec charcuterie et produits locaaux et viennoiseries maison, mais surtout à l'accueil souriant et chaleureux.
Le parking couvert et fermé sous l'hotel est facturé 10 euros supplémentaires.
Je recommande vivement pour le rapport qualité prix.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 juillet 2017 par mobile

Super accueil dans cet hôtel très agréable et bien situé.
Chambres spacieuses et très propres.
Grande salle de bain propre en carrelage marbre.
Magnifique petit déjeuner copieux.

Garage disponible, mais il ne faut pas avoir eu son permis dans une pochette surprise...

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 juin 2017

Hotel en plein centre de Vielha mais calme malgré tout. Des chambres très classiques et très propres, un petit déjeuner très varié et de bonne qualité. Pas de clim mais pas forcément utile en altitude sauf en cas de canicule comme quand nous y étions. Mais les volets fermés on a pu gérer la température. Personnel très disponible.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 mai 2017

Arrivés en soirée, nous avons cherché un hôtel et nous sommes tombés sur ETH POMER qui nous a enchanté : La réceptionniste très accueillante puis le couple de patrons si sympathiques et dont nous garderons un très bon souvenir. Cette belle chambre double avec une excellente literie, bien isolée, très belle salle de bains, garage en sous sol et les petits déjeuners inclus était à un prix très raisonnable. Nous avons eu la surprise d'un petit déjeuner très copieux et diversifié avec des produits locaux et des produits faits maison. Nous reviendrons dès que cela nous sera possible. En plus cette petite ville de montagne a un charme fou !

Astuce pour la chambre : Notre chambre 403 était d'un calme et confort parfait. Très propre, literie excellente
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 mai 2017 par mobile

Cet hôtel est très bien situé dans vielha tout proche du centre ville. Tenu par des gens très sympa et à l'écoute de leurs clients. Le patron nous a offert un verre de cassis local élaboré dans la vallée un pur bonheur. Les chambres sont très propres. Je recommande vivement cet établissement.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis