Avis écrit le 3 janvier 2019 par mobile

Nous avons fait plusieurs séjours à Vielha et cet hôtel n’a pas un excellent rapport qualité prix.
Bien que la patronne soit très accueillante, et l’hôtel soit bien situé, quelques points sont malheureusement à revoir.
Les chambres sont très étroites, le chauffage bruyant (réveille la nuit), isolation insuffisante, parking non accessible car complet, 2 petits lits au lieu d’un grand lit, manque d’oreiller...
Le petit déjeuner est, par contre, d’une bonne qualité (pour l’Espagne) avec des produits fait maison, de la charcuterie artisanale, et du bon café.... ce qui est assez rare à Vielha.

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 31 décembre 2018 par mobile

Accueil très chaleureux avec des propriétaires gentils et attentionnés. L’ambiance est familial et les chambres sont simples mais fonctionnels.
Le petit déjeuner est copieux et l’emplacement de l’hôtel est pratique car proche de tout.
Nous le recommandons vivement

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 22 août 2018

Ambiance familiale, patrons présents et attentionnés. Emplacement proche du centre ville. Petit déjeuner très complet jusqu'aux fruits secs. Parking payant négociable. Garantie d'un séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : Orientation vers la ville
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 février 2018

Chambre petite mais très agréable avec un lit king size et très propre, l'hôtel possède un parking souterrain (gratuit si location directe à l'hôtel) et un casier à chaussures chauffé. Patronne très sympa, petit déjeuner très variés et très bon.
Belle attention : petit apéro champagne offert par les patrons.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 octobre 2017 par mobile

L'hotel est bien placé et la chambre est confortable, trés propre et avec une excellente literie.
Mention spéciale au buffet du déjeuner avec charcuterie et produits locaaux et viennoiseries maison, mais surtout à l'accueil souriant et chaleureux.
Le parking couvert et fermé sous l'hotel est facturé 10 euros supplémentaires.
Je recommande vivement pour le rapport qualité prix.

Date du séjour : octobre 2017