Avis écrit le 8 février 2018 par mobile

Un accueil extrêmement gentil, une décoration très personnelle mais à mon avis réussie, des chambres très bien équipées et un buffet de petit déjeuner tout simplement incroyable. Un petit coin de paradis.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 janvier 2018 par mobile

Superbe hôtel d'un rapport qualité prix incroyable !
Goûter après ski offert, avec des boissons chaudes, des jus de fruits, des tapas, du sucré et du salé délicieux...
Décoration très soignée... Je recommande absolument

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 juillet 2017 par mobile

Hotel incontournable, à découvrir, si ce n'est pas déjà fait ! Chambres exceptionnelles et petite déjeuner d'anthologie ! Et le goûter, parlons du goûter, non découvrez le par vous même ! En conclusion, De part l'accueil de la propriétaire et du personnel, El Ciervo est le meilleur Hotel de Vielha

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 avril 2017 par mobile

Bonjour la grande Famille de TripAdvisor.
Nous venons de passer deux jours aux petits soins à l'hôtel : El Ciervo
Extraordinaire comment vous dire : c'est à la fois le petit hôtel familial avec un personnel tout le temps présent qui vous prépare un petit déjeuner qui ferait pâlir certains.
Et le fameux goûter à 17h...Hors-Normes.
Vraiment je ne m'attendais pas à ça.
La patronne également est à l'écoute et vous suggèrera des petits restaurants autour qui ne payent pas de mine.
Pour ceux qui recherche un hôtel tranquille, prix très raisonnable,plein centre avec un superbe cachet n'hésitez surtout pas ; pour les autres qui sont trop difficile dirigez-vous vers des chaînes d'hôtel !!!
Cordialement
Thierry.S

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 avril 2017

Accueil des plus chaleureux personnel aux petits soins. Petit déjeuner raffiné et extraordinaire. Petit goûter offert gracieusement tous les jours. Pour notre première nuit dans cet hôtel ,pour mon anniversaire ,un seau a champagne m'attendait dans la chambre le soir avec des petits gâteaux et un cadeau , incroyable.
Décoration soignée
Un rapport qualité prix dont nous défions quiconque de trouver mieux ailleurs.
A conseiller pour un WE romantique ou pour un séjour de ski sympathique

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple