Avis écrit le 28 décembre 2017 par mobile

Hotel très très propre avec personnel très accueillant. Malgré un parquet très bien entretenu les chambres sont un peu "kitch" et mal insonorisées. En plus nous n'avons pas pu régler le chauffage de la chambre 204 donc du ouvrir la fenêtre toute la nuit... petit déjeuner correct !

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 avril 2017

Très bon accueil. Personnel d'accueil au soin du client. De bons conseils pour visiter. Buffet petit dejeuner très bon et aliments de qualite, contairement a d'autres hotels plus chers ... Chambre spacieuse et très propre. J'y retournerai sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : Très belle vue chambre donnant devant la rue. Calme.
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 février 2017 par mobile

Réservé 2 jours avant notre arrivée. Très bon accueil (dans un excellent français, c'est rassurant vu mon niveau en espagnol !). On avait une chambre au dernier étage (4ème) pour nous 4. Chambre spacieuse. Déco un peu vieillotte mais super propre. Beaucoup de rangements ce qui est important pour un séjour au ski, vue superbe !
Petit dej très bien et celle qui nous accueillait pour le petit déjeuner était vraiment sympa, souriante. On commençait bien la journée. Personnel vraiment agréable.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 janvier 2016 par mobile

Chambres très propres, petit déjeuner correct et personnel agréable. Casier à skis pour ceux qui séjournent afin d'aller skier à Baqueira. Hôtel très bien situé dans Vielha. De nombreux bars à tapas et restaurants à proximité. Pas de parking privé mais du stationnement gratuit à proximité

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 janvier 2016 par mobile

Charmant petit Hotel idéalement situé
dans le village de Vielha. Tout proche des restaurants et bars à tapas. Chambres impeccables , charme un petit peu désuet
Seul bémol : aucune isolation sonore. Au premier étage où se trouve la salle de restaurant c'est juste infernal pendant le petit déjeuner .

Date du séjour : janvier 2016