“Moments détente”
Avis sur Chez Phillippe

Chez Phillippe
Classé n° 83 sur 167 Restaurants à Guardamar del Segura
Avis publié : 12 janvier 2021

Très bon accueil - Ambiance sympathique - Cuisine élaborée avec soin à partir de produits frais - Chaque semaine: nouveau menu du jour avec des recettes différentes
Très bon rapport « Qualité - Prix »

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 5 janvier 2021 par mobile

C'est pas souvent que je mets 5 étoiles, mais la je ne peux pas faire autrement.
2 fois je suis y allé et au top...
La 1ère était le 31 décembre à midi et on a mangé sur le pousse et c'était super... et on y est retourné pour un anniversaire et encore top... tous ce que l'on a mangé était super bon. Table en terrasse en plein soleil super. Service au top, serveur super sympa et à l'écoute tous se que j'aime quand je vais au restaurant.
Avec son menu du jours avec choix super ... juste une info, l'américain est un tartare de bœuf servi avec des frites... super bon...
Merci à tous aussi bien le service que la cuisine.

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 23 septembre 2020

Depuis plusieurs semaines en Espagne, nous avions envie d'un restaurant offrant une cuisine belge. Très bonne surprise! Cuisine excellente, personnel et patron très sympathiques. Un menu est proposé le midi mais on peut aussi manger à la carte. Très bon rapport qualité, prix !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 21 septembre 2020 par mobile

Je ne comprends pas ceux qui disent :NUL pour un problème qui n'a rien à voir avec la restauration.nous c'était très bon.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 7 avril 2019

Vraiment déçue, nous espérions en allant souper chez Philippe le soir du match Belgique =Islande , de voir le match sur écran géant ,et bien non car il n'a pas les chaines et de toute façon c'était karaoké a 20h30 pffffffffffffff, le cadre est viellot,pas propre et ça sent la clope ,nous avons commandé une bonne bière (Leffe) qui nous a été servie dans des verres a softs,dans mon assiette (steak sauce au poivre , j'avais demandé rosé ma viande était glacée et très dure a couper et en plus un cheveu dans la sauce

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Chez Phillippe ont aussi consulté

Guardamar del Segura, Costa Blanca

Vous connaissez Chez Phillippe ?