Avis publié : 14 mai 2016

Hotel Calme, excentré, avec un grand parking, proche des axes routiers, convivial, presque familial. Demandez la vue sur le Moléson.
Petits déjeuners devant une large baie vitrée sur les montagnes et maintenant 2 poules (dans leur "maison") agrémentent la terrasse.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
X6841MLsophier, Directeur général de ibis Bulle - La Gruyere, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2016

Madame, Monsieur,

Quel plaisir de vous lire et de voir que vous avez su apprécier notre cadre idyllique avec vue sur les Préalpes et la verte Gruyère !
Nous vous remercions pour ces mots réjouissants et au plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion.

Avis publié : 10 mai 2016

Le cadre est superbe et le temps était au rendez-vous. C'était super !
Au pieds du Molèson... enfin presque, l'hôtel offre une vue imprenable.
Nous aimons y revenir et nous nous réjouissons de renouveler l'expérience.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
srouvenaz, General Manager de ibis Bulle - La Gruyere, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2016

Madame, Monsieur,

Quel plaisir de vous lire et quelle belle satisfaction de voir à quel point vous avez apprécié votre séjour dans notre belle verte Gruyère !
Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous accueillir à une prochaine occasion,
meilleures salutations gruyériennes ensoleillées

Directrice

Avis publié : 3 avril 2016

réservation promotionnelle 15 jours avant.de deux chambres de 2 personnes.
offre : remise de 10% sur les petits déjeuners.
arrivée à l’hôtel une personne en moins mais chambres au même prix se qui est normal.
mais annuler le petit déjeuner de la personne absente " ah non impossible c'était une promo" ah bon ? mais puisque rien n'a été encore réglé ?!!! non,non impossible je facture ce qui était convenu !!
résultat: la promo me coûte aussi cher que le tarif normal...
Réceptionniste au comportement rigide, accueil poli et professionnel mais pas un sourire de bienvenue. Hotel bien tenu, mais isolé de tout.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
srouvenaz, General Manager de ibis Bulle - La Gruyere, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2016

Merci pour vos commentaires que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes afin d'améliorer au quotidien notre accueil et service.

Avis publié : 28 mars 2016

en déplacement professionnel je m'arrête a Bulle pour y passer une nuit .
L'hôtel est très bien placé , à 5 minutes de l'autoroute , mais sans les inconvénients : Vue de la chambre , des prés à perte de vue .

La literie est bonne , la chambre assez bien insonorisée , le petit déjeuner bien servi , dommage qu'il n'y ait passe snack le soir .

Rapport qualité prix est excellent : 120 Fr avec petit déjeuner .

Astuce pour la chambre : Ne pas ouvrir la fenêtre : on sent assez fortement les vaches
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé pour affaires
srouvenaz, General Manager de ibis Bulle - La Gruyere, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2016

Merci pour vos commentaires encourageants et réjouissants ainsi que vos suggestions constructives.

Avis publié : 14 février 2016 par mobile

Une nuit passée dans cette établissement, accueil moyen. Chambre correct mais rien d'extraordinaire. Buffet petit déjeuner plutôt sympa. L'hôtel est assez calme et bien situé.
La literie est sympa aussî. Parking gratuit et wifi à disposition.

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
srouvenaz, Directeur général de ibis Bulle - La Gruyere, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2016

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs et réjouissants.