Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
13catherine2022

Excellente nuit

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 9 sept. 2022
Hôtel en travaux (une extension est en cours de finalisation) néanmoins très calme et propre. Le personnel est très accueillant et souriant. Chambre propre. Bon petit déjeuner sous forme de buffet. Très bien situé pour faire une halte à Gruyère.
Date du séjour : septembre 2022
4,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 29 sept. 2022
Merci beaucoup et au plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion.
Bien cordialement,
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
    122 CHF
0.9 km de ibis Bulle la Gruyere Hotel
Bar/lounge
Au coeur de Bulle, l'hôtel Le Rallye et son restaurant Paris-Bangkok est un endroit idéal pour un séjour dans la magnifique région de la Gruyère!
Extérieur Hôtel
5.2 km de ibis Bulle la Gruyere Hotel
Afficher plus d'hôtels à Bulle
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 août 2022

Hôtel très propre et très bien situé au calme en dehors de la ville et des prix exorbitants. Un immense chantier d'extension est en cours mais à l'arrêt au moment de notre passage. Les chambres sont propres, bien insonorisées, climatisées ( +++) et la literie très confortable. Le personnel est tjs très poli et serviable. Petit déjeuner correct mais tarif élevé ( normal c'est la Suisse !) pour les Français. Il y a bien un distributeur de pizza à l'entrée mais c'est aussi très cher.
Je recommande cependant cet hôtel où tout est très bien entretenu.

Conseil sur les chambres : Les chambre qui donnent sur le Moléson ont les plus belles vues
Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 8 août 2022

Hotel bien situé, seulement 15 minutes à pied du centre ville.
Par chance le chantier à côté est stoppé certainement cause vacances.
Merci au réceptionniste qui m'a aimablement prêté un chargeur de smartphone

Date du séjour : août 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 juillet 2022

Sa situation privilégiée dans un environnement de verdure
P. Déj. bucolique possible en terrasse - Vue sur le Moléson
Très bonne conception de chambre - Climatisation
Etablissement très bien tenu -
Son vaste parking arboré
Sa proximité avec la vieille ville accessible à pied
Parcours cyclable tout autour de l'Hôtel

Date du séjour : juillet 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sophie Rouvenaz, General Manager de ibis Bulle la Gruyere Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2022

Merci beaucoup pour tous ces beaux compliments et à une prochaine fois !

Avis écrit le 3 juillet 2022

Fidèles aux hôtels du groupe Accor, nous avons réservé une chambre pour trois nuits à l'Ibis de Bulle, dont la photo montraient un bâtiment rectangulaire neutre, assez isolé.

A l'arrivée, nous découvrons l'hôtel et son parking accrochés directement à un immense chantier de construction, à l'arrêt car nous sommes arrivés tard. À côté de l'entrée de l'hôtel se trouve un distributeur de pizzas. Nous apprenons rapidement que le restaurant de l'hôtel ne sert que le petit déjeuner. L'alternative aux pizzas est donc de prendre la voiture pour aller en ville.

Le check-in est géré par un monsieur au regard sévère. Lorsque nous lui disons que la photo ne montrait nullement le chantier, il répond, "C'est normal, elle est vieille".

Notre chambre, pas très spacieuse, comporte un lit double moyennement confortable, un très petit téléviseur et une petite salle de douche. La fenêtre donne sur le chantier.

Nous allons en ville pour dîner et rentrons pour dormir. La chambre s'avère trop chaude donc nous ouvrons la fenêtre. À 6h30 nous sommes réveillés par un bruit assourdissant, ressemblant à une grosse chute de gravats.. le chantier a démarré ! Impossible de redormir.

Nous ne supportons pas l'idée de rester davantage et en parlons à une réceptionniste désagréable qui, malgré le bruit bien audible, déclare à mon mari à 8 heures du matin, "Le chantier ne démarre qu'à 9 heures". Nous négocions notre départ et quittons l'hôtel.

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 juin 2022

Très bon accueil dans cet hôtel idéalement situé de Bulle. Chambre confort accessible et avec juste ce qu’il faut pour un séjour agréable. Personnel avenant et chaleureux, accueillant. Terrasse bien située et agréable. Buffet petit-déjeuner bien mais pourrait proposer plus de produits locaux.

Date du séjour : juin 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci de vos commentaires positifs et agréables quant à votre séjour. Qu'entendez-vous par davantage de produits locaux ? Sachant que nous travaillons exclusivement avec des artisans locaux, tels que la fromagerie de Marsens pour les produits laitiers avec Vacherin Fribourgeois thermisé et lait cru ainsi que 2 Gruyère, double crème, beurre etc, idem pour la boucherie (lard, jambon et charcuterie maison) et la boulangerie d'Echarlens avec pain frais chaque matin en proposant même la cuchaule AOP ! Merci de nous suggérer ce qui vous a manqué, afin de toujours améliorer notre service. A une prochaine fois j'espère, meilleures salutations