Les prix les plus bas pour votre séjour
ibis
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 8 juin
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 9 juin
Hotels.com
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 8 juin
One Key : gagnez des récompenses
Aidjolat
Courgenay, Suisse

Une fois plus, tout bien 👍🏻👏🤩

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 26 févr. 2023par mobile
Très bon séjour, le cinquième au moins, dans ce chouette hôtel à proximité du centre ville.
Accueil très bien et service en ordre. Merci particulier à Sophie et Pia pour leur gentillesse et leur bon accueil. 👏😁
Les chambres sont adaptées pour un séjour en famille, demandez les chambres en bout de couloir.
Buffet petit-déjeuner très bien présenté et complet. 👍🏻
La terrasse de l’hôtel, face au Moléson, est un plus ! ☀️ 🏔️ on s’y sent bien pour prendre un verre ou l’apéro. 🍾
Nous avons à nouveau apprécié séjourner là et y retournerons volontiers.
Date du séjour : février 2023
Conseil sur les chambres : Avec enfants, demander les chambres en bout de couloir.
Type de voyage : A voyagé en famille
139 CHF
    117 CHF
    139 CHF
0.9 km de ibis Bulle la Gruyere Hotel
Bar/lounge
Au coeur de Bulle, l'hôtel Le Rallye et son restaurant Paris-Bangkok est un endroit idéal pour un séjour dans la magnifique région de la Gruyère!
  • eDreams
Afficher plus d'hôtels à Bulle
Filtres sélectionnés
7 – 12 avis sur 416
Avis écrit le 12 février 2023

Court séjour du 29 novembre 2022 au 1er janvier 2023 dans le canton de Gruyère à Bulle pour profiter surtout des Bains de Charmey tout proches. Cet IBIS est un des standards de la chaîne : 111 € la nuitée et 16 €. Accessibilité, situation dans la campagne, propreté, accueil sont ses points forts. Le parking ouvert à tout le monde, par contre, est son point faible et coûte 5 €.

Date du séjour : décembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 septembre 2022

Un bon ibis standard, chambre moyenne, propre et calme.
Look un peu austère, et écran petit (chambre stylée 2000)
Personnel sympathique et disponible.
Rapport Q/P un peu élevé et parking payant.
Bonne situation géographique, facile d'accès.
Petit déjeuner correct.

Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 9 septembre 2022

Hôtel en travaux (une extension est en cours de finalisation) néanmoins très calme et propre. Le personnel est très accueillant et souriant. Chambre propre. Bon petit déjeuner sous forme de buffet. Très bien situé pour faire une halte à Gruyère.

Date du séjour : septembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sophie Rouvenaz, General Manager de ibis Bulle la Gruyere Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2022

Merci beaucoup et au plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion.
Bien cordialement,

Avis écrit le 11 août 2022

Hôtel très propre et très bien situé au calme en dehors de la ville et des prix exorbitants. Un immense chantier d'extension est en cours mais à l'arrêt au moment de notre passage. Les chambres sont propres, bien insonorisées, climatisées ( +++) et la literie très confortable. Le personnel est tjs très poli et serviable. Petit déjeuner correct mais tarif élevé ( normal c'est la Suisse !) pour les Français. Il y a bien un distributeur de pizza à l'entrée mais c'est aussi très cher.
Je recommande cependant cet hôtel où tout est très bien entretenu.

Conseil sur les chambres : Les chambre qui donnent sur le Moléson ont les plus belles vues
Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 8 août 2022

Hotel bien situé, seulement 15 minutes à pied du centre ville.
Par chance le chantier à côté est stoppé certainement cause vacances.
Merci au réceptionniste qui m'a aimablement prêté un chargeur de smartphone

Date du séjour : août 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple