Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Rathana C
Cours-la-Ville, France

Pas mal

3,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 4 semainespar mobile
L'hôtel est bien situé près du centre ville avec une jolie vu (enfin cela dépend de la chambre ou elle donne )
La chambre était petite et mal insonorisées
On entendait la chasse d'eau des voisins
Malgré tout pratique propre avec son parking (payant)
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
139 CHF
    120 CHF
    114 CHF
0.9 km de ibis Bulle la Gruyere Hotel
Bar/lounge
Au coeur de Bulle, l'hôtel Le Rallye et son restaurant Paris-Bangkok est un endroit idéal pour un séjour dans la magnifique région de la Gruyère!
205 CHF
5.2 km de ibis Bulle la Gruyere Hotel
Afficher plus d'hôtels à Bulle
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 janvier 2024 par mobile

Personne de reception DÉPLORABLE, tout d'abord le tarif à l'établissement de la facture qui me semble plus élevé que ce qu'il devait être, même en y ajoutant les taxes de séjour, suite à l'analyse rapide je m'aperçois d'une taxe de parking de CHF 5.- qui ne nous avait pas été mentionée mais directement facturée.
POUR INFO 1 parking gratuit se trouve à moins de 100m!!

Puis la remise des clefs....en me trouvant devant la porte de la chambre, celle-ci ne s'ouvre pas. De retour à la reception l'employé me fait un cours d'ouverture de porte plutôt que de venir voir par lui-même. Suite à un conflit peut sympatique l'employé vient finalement se rendre compte par lui-même que la porte ne s'ouvre pas, malgré son cours donné.

Aucune excuse, juste reçu une clef pour une autre chambre.

Ibis Gruyeres, passez votre chemin, juste LAMENTABLE!

Conseil sur les chambres : Parking gratuit à 100 mètres!!
Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 décembre 2023 par mobile

Dans une zone éloignée du centre, parking payant mais non sécurisé. Hotel plastic propre en ordre. Petit déjeuner avec beaucoup de choix mais le café en machine est mauvais. Chambre simple mais bien organisée. Le wifi ne fonctionne que dans le hall (pas dans les chambres) hôtel très calme. Utile si vous êtes de passage. Pas de restaurant.

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 30 septembre 2023

Un réceptionniste très désagréable, à la limite de la politesse.
Nous avons eu le sentiment de le déranger..
Un ton méprisant et hautain avec réponses désobligeantes.
Mais sinon du personnel très accueillant .
Peut-être un mauvais jour pour ce Monsieur mais qui laisse une mauvaise
image de l'établissement malgré la gentillesse de ses collègues

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 août 2023

Superbement localisé en dehors de la ville sur une butte avec soleil couchant et levant . Tout neuf . Nous avions deux chambres communicantes. Nous avons été très bien accueillies et le personnel était très gentil. Le local vélo est super beau et fonctionnel.

Conseil sur les chambres : Prévoir un snack car il n’y a pas de restaurant sur place pour le soir
Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 mai 2023

Un réceptionniste très désagréable, à la limite de la politesse. Nous avons eu le sentiment de le déranger dès notre arrivée. Son ton méprisant et hautain, ses réponses désobligeantes nous ont convaincu d’aller ailleurs.

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en couple