Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Travelocity
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 décembre 2022

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel . Il est bien situé très proche de la gare de Bulle et un parking souterrain était disponible. Les bus sont juste à la sorite de l'entrée. Pour nous le style et la déco sont très sympa. le personnel très serviable et gentil. La chambre super bien insonorisée et très confortable. La salle de bain est grande avec une magnifique douche à l'italienne.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Bruno Botica, General Manager de Hotel D Bulle - Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2022

Cher Bardache,

Merci d'avoir séjourné à l’hôtel D de Bulle et d'avoir partagé votre avis avec nous.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre expérience, en particulier grâce au bon emplacement, la déco, le personnel bien comme la chambre et la magnifique douche à l'italienne.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une belle journée et nous espérons vous revoir très bientôt chez nous !

A bientôt,

Avis écrit le 4 décembre 2022

Superbe hôtel très bien décoré, très chaleureux.
Accueil remarquable par toute l’équipe très souriante.
Service exceptionnel.
Petit déjeuner parfait très copieux.
Je recommande vivement cet établissement.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Bboni,
Merci d’avoir choisi l’hôtel D Bulle pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
C’est également une joie pour nous de savoir que vous avez apprécié tant la décoration de l’hôtel que l'accueil et le service exceptionnel bien comme le Petit-déjeuner parfait et copieux.
Toute l'équipe vous est très reconnaissante pour votre note et nous nous réjouissons déjà de vous accueillir à nouveau à l’hôtel D Bulle dans un avenir proche.
Meilleures salutations,

Avis écrit le 3 décembre 2022

Excellente adresse, très bien situé pour visiter Bulle. Hotel tout neuf, literie impeccable, chambres spacieuses et très bien insonorisés. Petit déjeuner correct. Au cœur de la ville, parking à disposition

• Type de voyage : A voyagé en solo

Cher Chrisdecc,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos avis suite à votre récente expérience à l’hôtel D Bulle!
Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour, notamment grâce à la litterie impecable, chambres spacieuses et bien insonorisés bien comme le petit-déjeuner.
Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une belle journée et nous espérons vous revoir très bientôt chez nous.

Bien à vous,

Bruno

Avis écrit le 2 décembre 2022 par mobile

J'étais très agréablement surprise ! De l'accueil du réceptionniste à mon arrivée tardive, qui m'as aidé avec ma valise, accompagne dans la chambre afin de voir si tout allait bien pour moi ( accueil digne des Palaces) .
La déco est superbe ainsi que l'emplacement est parfait.
Je le recommande vivement

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Anastasiat20,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire au sujet de votre séjour à l’hôtel D de Bulle.
Nous sommes tous très heureux de lire que ltout a été super spécialement l'accueil comme dans un palace :)
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt à Bulle.
Chaleureusement,
Hotel D Bulle

Avis écrit le 28 novembre 2022

Super séjour à l'Hôtel D à Bulle by Vargas !
L’emplacement, le design, le confort, et le service font la réussite de ce bel hôtel.
Idéalement situé au pied de la gare, sans avoir les désagréments sonores et visuels, il offre une localisation parfaite.
Les chambres sont belles, très confortables et la propreté est irréprochable.
Le personnel est très accueillant et très pro, à l'écoute de vos besoins durant le petit déjeuner.
Je recommande l'hôtel D Bulle pour un séjour à la découverte des activités touristiques autour (Gruyère, Chocolat Cailler, Glacier 3000...), mais également pour un séjour d'affaire.
Un grand merci et à très bientôt !

Date du séjour : novembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Bruno Botica, General Manager de Hotel D Bulle - Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2022

Cher Franck R,
Quel plaisir de pouvoir lire votre commentaire, nous sommes vraiment heureux d’apprendre que votre séjour se soit passé au mieux possible. Notre hôtel, comme vous l’avez mentionné, est bien situé afin de pouvoir découvrir la Suisse, nous sommes heureux que vous ayez profité de cet aspect durant votre séjour.
Concernant notre hôtel, nous sommes ravis de savoir que le design ainsi que votre chambre vous plaisent. Notre personnel s’améliore de jours en jours afin de pouvoir facilité la vie de nos clients et nous sommes ravi que nous ayons pu rendre votre séjour plus agréable.
Nous espérons pouvoir vous retrouver très prochainement parmi nous.
Meilleures salutations,
Toute l'équipe de l'Hôtel D Bulle.