Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Lol.travel
Expedia.com
Hotels.com
Booking.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 janvier 2019 par mobile

Nous avons été déçu par le confort de notre chambre , 2 petits lits collés peu confort ainsi que les oreillers aussi pas confortable du tout.
Et nous avons passé une mauvaise nuit à cause de la boîte de nuit qui se trouve sous l’hôtel, nous avons entendu la musique jusqu’à 4h du mat ...
Cependant l’accueil de cet hôtel rien à redire, nous avons au un souci avec notre réservation le personnel a su trouver une solution et être très commercial avec nous.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 octobre 2018

Tout était parfait, la grande chambre, la propreté, l'accueil.....l'emplacement au centre de la ville, parking gratuit...et une parfaite insonorisation, à recommander !....tous commerces et restaurants à proximité , dans le centre historique ! parfait !!!

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Idéalement placé, cet hôtel récemment rénové vous offre des prestations excellentes.
Notre chambre était spacieuse et lumineuse, la literie très agréable.
A votre disposition de quoi vous faire un café ou un thé, et même un petit réfrigérateur très pratique.
Bref si devez séjourner dans le coin, n'hésitez pas.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Magnifique appartement très lumineux et situé en plein coeur de Bulle, à proximité des commerces et restaurants. Il est très bien meublé et équipé, les chambres sont spacieuses et confortables. Le service de l’hôtel nettoie tous les jours l’appartement. Le tout pour un prix assez faible. Je le recommande aux familles, c’est parfait pour un séjour à Bulle.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 juillet 2018 par mobile

Bel et grand appartement bien équipé et bien situé.
La literie est confortable et les chambres spacieuses.
Machine à laver fer à repasser, rien ne manque.
Excellent rapport qualité/prix.
Bons restaurant à proximité.
Recommandé !

Date du séjour : juillet 2018