Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Vio.com
StayForLong
Expedia.com
Hotels.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 septembre 2020

Nous avons fait une halte déjeunez au restaurant de cet hôtel
Malgré l’épidémie du COVID 19 l’accueil et la gestion du restaurant été impeccable, nous n’avons sentie aucune gêne
La carte des mets est assez variée.
Le rapport qualité prix est très correct

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 1 juin 2019

La chambre est très correcte, propre, la literie confortable, l'accueil à la réception est agréable. Mais nous avons été extrêmement dérangés par le bruit de la boîte de nuit située sous l'hôtel, conversation, musique et basses jusqu'à 4h du matin !!!

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 mars 2019 par mobile

Endroit idéal pour les séminaires, les assemblées....différentes salles à disposition et bien équipées.....pour ce faire !

Petit parking à disposition, si non places de parc proches de ce lieu.

Magnifiques chambres à disposition.....

Restaurant grande classe de par sa décoration et par les repas gastronomiques servis par un personnel au point ....lorsque de belles assiettes arrivent sur la table accompagnées de délicieux vin....quoi de mieux !

Un grand bravo !

Je recommande à quiconque ce superbe hôtel - restaurant situé au centre de la Ville de Bulle !

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 février 2019

Tenant à assister à un concert à La Tour de Trème, nous ne savions pas ou passer la nuit à proximité. L'emplacement idéal du Cheval Blanc, en plein centre de Bulle, a attiré notre attention. Seul petit bémol, il faut traverser la rue pour prendre le petit déjeuner et le restaurant ne sert plus à partir de 21h45. Par contre, l'équipe du "Moderne", juste en face, est adorable et nous avons pu grignoter dans une excellente ambiance jeune/branchée jusqu'à passé minuit !

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au dessus de l'entrée du dancing "L'Après" qui, le samedi … ferme à 04h00
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 janvier 2019 par mobile

Nous avons été déçu par le confort de notre chambre , 2 petits lits collés peu confort ainsi que les oreillers aussi pas confortable du tout.
Et nous avons passé une mauvaise nuit à cause de la boîte de nuit qui se trouve sous l’hôtel, nous avons entendu la musique jusqu’à 4h du mat ...
Cependant l’accueil de cet hôtel rien à redire, nous avons au un souci avec notre réservation le personnel a su trouver une solution et être très commercial avec nous.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple