Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
Trip.com261 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 août 2020 par mobile

Super hôtel pris avec une offre contenant une entrée pour les bains et la chocolaterie Cailler.
Personnel très accueillant, surtout lors du repas du soir.
Chambre en très bon état, avec une sublime salle de bain. Le seul bémol je dirais que le lit double était composé de deux lits simples.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 juillet 2020

Je ne rédige pas d'avis mais en 15 ans, j'ai souhaité faire part de mon aventure avec cet hôtel.

Nous recevons un e-mail suite à une modification, je ne relèverai pas les nombreuses fautes. On aurait dit un e-mail écrit par un enfant. Il suit une conversation hallucinante avec l'hôtel qui se trompe de date et qui ne donne absolument pas envie de s'y rendre. Alors que nous notifions l'hôtel de notre avis sur leur manière tout en confirmant notre avis de venir, ils prennent la mouche et annule tout par ego mal placé.

Finalement, cette annulation est un mal pour un bien, il y'a d'autres endroits charmants dans ce beau canton.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 16 février 2020

Belle hôtel, belle chambre spacieuse et super salle de bain moderne avec baignoire.
Le restaurant de l’hôtel est vraiment super avec un personnel très à l’écoute.
Par contre, la chambre n’est pas du tout insonorisé ! Une catastrophe, impossible de fermé l’œil de la nuit ! Des portes qui claquent en permanence, des cris et du bruit jusqu’à 3h du matin
Le petit déjeuner est passable, quelques produits à choix, les viennoiseries sont bonnes mais les pancakes sont tellement frais qu’il y a du moisi dessus ... je ne recommande pas, a part le restaurant

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 janvier 2020

Bon hôtel bien situé à Bulle. Très bonnes chambres exécutives (spacieuses, parquet, salle de bain moderne et dans l'air du temps) dans une nouvelle aire (les chambres dans le bâtiment principal semblent datées années 90: moquette, mobilier). Seul bémol de la chambre exécutive: pourquoi - comme dans beaucoup d'hôtels récents à présent - un évier où on ne peut garder l'eau et il où faut donc la laisser couler lorsque l'on se rase p. ex.
Service aimable (sauf pour une personne d'où la note moyenne) et bon restaurant - bien noté dans Trip Advisor - dans l'hôtel même offrant des plats français, thaï et des sushis.
Facilité de parking.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 30 décembre 2019 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans une grande chambre avec balcon
Calme, literie de très bonne qualité
Service impeccable et très pro
Buffet petit-déjeuner varié et très bon
Nous recommandons vivement cet établissement

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille