Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Ludtheprud

Bon séjour au Rallye

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 20 nov. 2021
Chambres et salle de bain spacieuses , propres . Grand lit confortable.
Accueil chaleureux: la directrice ainsi que son personnel sont très attentionnés.
Le petit déjeuner propose un large choix.
Le restaurant une étape obligatoire tant la cuisine est excellente.
Emplacement idéal à quelques mètres de la rue commerçante de Bulle et parfait pour rayonner dans les environs : les Bains, Cailler, Gruyère.
Le parking à disposition est très appréciable.
Je recommande les yeux fermés
Date du séjour : novembre 2021
Extérieur Hôtel
  • Booking.com
0.6 km de Hôtel Rallye & Bains De La Gruyère
Wi-Fi gratuit
Au coeur de Bulle, l'hôtel Le Rallye et son restaurant Paris-Bangkok est un endroit idéal pour un séjour dans la magnifique région de la Gruyère!
205 CHF
4.6 km de Hôtel Rallye & Bains De La Gruyère
Afficher plus d'hôtels à Bulle
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 octobre 2021

En consultant le site internet de l’hôtel qui est particulièrement bien réalisé, nous avons pris la formule 2 nuits en demi-pension avec une chambre « Exécutive » et accès au restaurant Paris – Bangkok. Très bon accueil. Une grande chambre au calme, avec une petite terrasse, salle de bains avec une douche a l’italienne et grande literie confortable. Salle de restaurant moderne et accueillante, personnels de salle attentifs et a l’écoute, repas de demi-pension à choisir dans la carte avec des plats copieux et savoureux.
Le seul petit point négatif est attribué au petit déjeuner qui propose des produits industrialisés (confitures, fromages, charcuteries, ..) mais peut être que c’est à cause du Covid ?
Même si la qualité est au rendez vous, nous avons pas noté le rapport qualité / prix car pour nous, Français, la suisse est un pays cher.

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 7 avril 2021 par mobile

L’hôtel est très propre, la chambre spacieuse avec une petite terrasse. Le personnel est accueillant. La chambre est bien isolée. Il y a un mini frigo et du rangement si jamais. Le parking est juste devant l’hôtel très pratique.

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 9 août 2020 par mobile

Super hôtel pris avec une offre contenant une entrée pour les bains et la chocolaterie Cailler.
Personnel très accueillant, surtout lors du repas du soir.
Chambre en très bon état, avec une sublime salle de bain. Le seul bémol je dirais que le lit double était composé de deux lits simples.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 15 juillet 2020

Je ne rédige pas d'avis mais en 15 ans, j'ai souhaité faire part de mon aventure avec cet hôtel.

Nous recevons un e-mail suite à une modification, je ne relèverai pas les nombreuses fautes. On aurait dit un e-mail écrit par un enfant. Il suit une conversation hallucinante avec l'hôtel qui se trompe de date et qui ne donne absolument pas envie de s'y rendre. Alors que nous notifions l'hôtel de notre avis sur leur manière tout en confirmant notre avis de venir, ils prennent la mouche et annule tout par ego mal placé.

Finalement, cette annulation est un mal pour un bien, il y'a d'autres endroits charmants dans ce beau canton.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 16 février 2020

Belle hôtel, belle chambre spacieuse et super salle de bain moderne avec baignoire.
Le restaurant de l’hôtel est vraiment super avec un personnel très à l’écoute.
Par contre, la chambre n’est pas du tout insonorisé ! Une catastrophe, impossible de fermé l’œil de la nuit ! Des portes qui claquent en permanence, des cris et du bruit jusqu’à 3h du matin
Le petit déjeuner est passable, quelques produits à choix, les viennoiseries sont bonnes mais les pancakes sont tellement frais qu’il y a du moisi dessus ... je ne recommande pas, a part le restaurant

Date du séjour : février 2020