Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Laurence P

Hôtel central pour aller faire des visites aux alentours

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 11 août 2023
Petit hôtel au début du centre-ville qui ne paye pas de mine mais qui a des chambres très grande propre personnel très sympathique de bons conseils et en plus il vous offre trois heures pour aller au bain thermal qui n'est pas négligeable car c'est 30 francs suisse par personne personne.
Date du séjour : juillet 2023
eDreams
  • Lol.travel
1.7 km de Hôtel Rallye & Bains De La Gruyère
Parking gratuit
Au coeur de Bulle, l'hôtel Le Rallye et son restaurant Paris-Bangkok est un endroit idéal pour un séjour dans la magnifique région de la Gruyère!
    225 CHF
191 CHF
    191 CHF
4.6 km de Hôtel Rallye & Bains De La Gruyère
Restaurant
town view, hotel on the left, center of frame
Tripadvisor
189 CHF
Entièrement remboursable
    189 CHF
4.7 km de Hôtel Rallye & Bains De La Gruyère
Afficher plus d'hôtels à Bulle
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 septembre 2022 par mobile

Depuis plus de 10 ans nous venons 4 à 5 fois par années dans cet hôtel et nous sommes toujours très bien accueillis par l’ensemble du personnel.
Les chambres sont très propres et confortables
Depuis quelque temps le petit déjeuner est compris sans augmentation de prix et très bien servi.
Le restaurant offre également de très belles prestations.
Un merci particulier à Adeline qui gère le tout d’une manière remarquable

Date du séjour : septembre 2022
Avis écrit le 16 février 2022

Chambre spacieuse, très propre, calme et très bonne literie.
La direction très attentive au bien être de ses clients et chaleureuse
restauration excellente, je recommande les sushis et la cuisine asiatique
Parking gratuit très pratique

Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 20 novembre 2021

Chambres et salle de bain spacieuses , propres . Grand lit confortable.
Accueil chaleureux: la directrice ainsi que son personnel sont très attentionnés.
Le petit déjeuner propose un large choix.
Le restaurant une étape obligatoire tant la cuisine est excellente.
Emplacement idéal à quelques mètres de la rue commerçante de Bulle et parfait pour rayonner dans les environs : les Bains, Cailler, Gruyère.
Le parking à disposition est très appréciable.
Je recommande les yeux fermés

Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 30 octobre 2021

En consultant le site internet de l’hôtel qui est particulièrement bien réalisé, nous avons pris la formule 2 nuits en demi-pension avec une chambre « Exécutive » et accès au restaurant Paris – Bangkok. Très bon accueil. Une grande chambre au calme, avec une petite terrasse, salle de bains avec une douche a l’italienne et grande literie confortable. Salle de restaurant moderne et accueillante, personnels de salle attentifs et a l’écoute, repas de demi-pension à choisir dans la carte avec des plats copieux et savoureux.
Le seul petit point négatif est attribué au petit déjeuner qui propose des produits industrialisés (confitures, fromages, charcuteries, ..) mais peut être que c’est à cause du Covid ?
Même si la qualité est au rendez vous, nous avons pas noté le rapport qualité / prix car pour nous, Français, la suisse est un pays cher.

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 7 avril 2021 par mobile

L’hôtel est très propre, la chambre spacieuse avec une petite terrasse. Le personnel est accueillant. La chambre est bien isolée. Il y a un mini frigo et du rangement si jamais. Le parking est juste devant l’hôtel très pratique.

Date du séjour : avril 2021