Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Aucun prépaiement requis
Go to your Happy Price
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 avril 2022

super emplacement, une vue incroyable, une paix royale, chambre impec, literie de rêve (les oreillers!! je veux les mêmes!!!!) on est venu avec notre chien reçu impeccable, service super gentils, vraiment un lieu de rêve à conseiller à 100% - restaurant très bon et petit déj miam miam... que dire d'autre ? on va retourner c'est sur.

Date du séjour : avril 2022
Iris Flückiger, General Manager de Hotel Bad Murtensee, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2022

Cher 18736XQmayl!
Merci beaucoup pour ce beau feedback! Cela nous fait plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir et de vous gâter à nouveau bientôt!

Avis écrit le 30 août 2019 par mobile

Je viens de faire un séminaire dans cet hôtel
Même si ce n’est pas un hôtel moderne l’emplacement et la vue sur le lac sont très agréables
Les chambres fonctionnelles et si vous êtes au Rez de chaussée face au lac un vrai bonheur
Le service est professionnel et la restauration aussi a la hauteur
Le petit déjeuner bien achalandé
En résumé j’ai apprécié cet hôtel pour mon séminaire Mais aussi pour visiter La région

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel-Bad-Muntelier1, Geschäftsführer de Hotel Bad Murtensee, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2019

Chère Sylvie M.

Merci beaucoup pour votre résumé de votre séjour chez nous à l'Hôtel Bad Muntelier.

Nous vous remercions de la confiane que vous avez bien voulu nous témoigner et sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon temps chez nous.

En ésperant de vous accueillir aussi dans le future,

Votre équipe de l'Hôtel Bad Muntelier

Avis écrit le 22 avril 2019

Jolie chambre, suffisamment spacieuse avec balcon individuel (ou jardin en rez-de-chaussée), tous les espaces sont très propres. Petit déjeuner très bien.
Parking gratuit, proximité lac, vieille ville, promenade, activités diverses.
Avons mangé tous les soirs au restaurant, service courtois, professionnel, efficace, tout est propre, les repas sont copieux, de saison, d'excellente qualité. Très bonne carte des vins.
Seul point noir ... l'isolation des chambres, aucune intimité, on entend absolument tout (couloir, wc, douche, voix, ronflements, tv, etc ...), personnel du ménage pas très discret en faisant leur travail

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 9 septembre 2018

Une terrasse magnifique, un service attentionné, une magnifique vue sur le lac et des plats succulents, le vin à bonne température. MAGIQUE! Nous avons particulièrement aimé les chanterelles sur les féras et on a bien envie de s'offrir un weekend en amoureux l'été prochain.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 avril 2017

Ici tout est parfait sauf la cuisine: les filets de perche en quantité microscopique, le steak tartare très moyen, la viande du hamburger n'était pas bonne même si fraîche... Bref, ce restaurant a tout pour bien faire, mais hélas la cuisine ne suit pas.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille