“de retour dans ce super restaurant”
Avis sur La Trinquette

La Trinquette
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Bevaix
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 octobre 2018

Je suis retourné dans ce restaurant avec des amis, nous y sommes allé pour manger la chasse, que dire sinon c est vraiment le pied, tout est parfait depuis la présentation des plats, les vins, les différentes proposition de menu, la classe de plus le personnel est très professionnel et sympa
que du bonheur allez y sans hésité mais pensé a réserver avant c est toujours plein ce qui est la preuve de la qualité de ce restaurant

Avis publié : 27 octobre 2018

J'étais avec ma famille et la nourriture était bonne et tout le monde a été très agréablement surpris.

Avis publié : 22 octobre 2018

Qualité...des produits, de la cuisine et du service; créativité...aussi bien en matière de gastronomie que de présentation des plats; situation...au port, terrasse très agréable, place de jeux pour enfants à deux pas...=
dans l’ordre ou le désordre, c’est gagné!

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 15 octobre 2018 par mobile

J’y ai déjà mangé plusieurs et je n’ai jamais été déçue.
Tout est vraiment délicieux ! Les filets de perche, le tartare et en cette période automnale, ne manquez pas la chasse ! Un vrai délice !
Et mon petit péché mignon en dessert : les nems au chocolat avec leur sauce au caramel, une tuerie !!

Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Nous avons pris le menu chasse un vrai régal pour les papilles et les yeux ! Les enfants les filets de perches

Les voyageurs ayant consulté La Trinquette ont aussi consulté

Saint-Aubin-Sauges, Canton of Neuchatel
Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Cheyres, Canton de Fribourg
Bevaix, Canton of Neuchatel

Cortaillod, Canton of Neuchatel
Colombier, Canton of Neuchatel

Vous connaissez La Trinquette ?