“de retour dans ce super restaurant”
Avis sur La Trinquette

La Trinquette
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Bevaix
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 octobre 2018

Je suis retourné dans ce restaurant avec des amis, nous y sommes allé pour manger la chasse, que dire sinon c est vraiment le pied, tout est parfait depuis la présentation des plats, les vins, les différentes proposition de menu, la classe de plus le personnel est très professionnel et sympa
que du bonheur allez y sans hésité mais pensé a réserver avant c est toujours plein ce qui est la preuve de la qualité de ce restaurant

Avis publié : 22 octobre 2018

Qualité...des produits, de la cuisine et du service; créativité...aussi bien en matière de gastronomie que de présentation des plats; situation...au port, terrasse très agréable, place de jeux pour enfants à deux pas...=
dans l’ordre ou le désordre, c’est gagné!

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 15 octobre 2018 par mobile

J’y ai déjà mangé plusieurs et je n’ai jamais été déçue.
Tout est vraiment délicieux ! Les filets de perche, le tartare et en cette période automnale, ne manquez pas la chasse ! Un vrai délice !
Et mon petit péché mignon en dessert : les nems au chocolat avec leur sauce au caramel, une tuerie !!

Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Nous avons pris le menu chasse un vrai régal pour les papilles et les yeux ! Les enfants les filets de perches

Avis publié : 24 septembre 2018

Sur les conseils d’un couple d’amis, nous nous sommes rendus à La Trinquette.
Mes amis!!! Quelle agréable surprise, nous avons passé une soirée magique et nous ne pouvez na que conseiller aux gens qui ne connaîtraient pas encore ce restaurant d’y aller les yeux fermés, vous ne le regretterez pas!

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Trinquette ont aussi consulté

Saint-Aubin-Sauges, Canton of Neuchatel
Cheyres, Canton de Fribourg

Neuchâtel, Canton of Neuchatel
Cortaillod, Canton of Neuchatel

Bevaix, Canton of Neuchatel

Vous connaissez La Trinquette ?