“Sympathique et raffiné”

Catégorie de prix : 1 CHF - 10 CHF
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 mars 2024

Restaurant sympathique avec cuisine raffinée et service sérieux. Le cadre est magnifique et paisible, entre port de plaisance et nature

Date de la visite : novembre 2023

Avis publié : 20 novembre 2023

Malgré le grand nombre de clients, service rapide et sympathique. Et la nourriture était vraiment excellente (chasse), dans un cadre (bord du lac) magnifique. Une très belle expérience!

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 19 octobre 2023

Invités pour nos 50 ans de mariage nous avons passé un très beau moment repas chasse excellent bravo à vous tous

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 29 septembre 2023 par mobile

Le prix du menu du jour est très abordable. La présentation des mets est très soignée.
Le personnel est à l’écoute et le service est impeccable.
Je recommande

Date de la visite : septembre 2023
Avis publié : 27 août 2023 par mobile

Magnifique soirée à la Trinquette! Tout était délicieux, la présentation des assiettes est magnifique et le service très sympa. Au top, comme toujours! Merci!!

Date de la visite : août 2023

Les voyageurs ayant consulté La Trinquette ont aussi consulté

Saint-Aubin-Sauges, Canton of Neuchatel
Cortaillod, Canton of Neuchatel

Bevaix, Canton of Neuchatel
Neuchâtel, Canton of Neuchatel

Vous connaissez La Trinquette ?