“Peu de bonne volonté”

Black Drop Coffee
Classé n° 42 sur 98 Restaurants à La Chaux-de-Fonds
Catégorie de prix : 7 $US  - 16 $US
Description : Coffee shop spécialisée dans le café torréfié à l'italienne et extrait (selon les techniques de barista). Petite carte du jour composée à partir de produits frais, locaux et de saison, préparés sur place. Les incontournables : bagels new-yorkais, smoothies minute, gâteaux maison, etc...
Avis publié : 2 août 2020

Je m’y étais souvent rendue pour déguster de bonnes salades, j’avais adoré. Un jour je souhaitais prendre des salades à l’emporter comme je l’avais déjà fait une fois mais à ma grande surprise les trois serveuses derrière le bar m’ont dit que ce n’était pas possible car trop de monde dans l’établissement... (9 personnes à tout casser) J’avoue ne pas avoir compris ce refus de me servir, prévoyez donc un plan B avant d’y aller !

Date de la visite : janvier 2020
BlackD132, Propriétaire de Black Drop Coffee, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2020

Nous sommes heureux que vous appréciez nos salades. En plus de nos efforts pour fournir à notre clientèle des aliments biologiques et fraîchement préparés, nous tenons à travailler avec le moins de déchets possible et cela implique forcément un nombre limité de mets par service, même si cela contredit une logique purement commerciale. Afin de permettre à nos clients ayant réserver leur table (ou leurs plats à l’emporter) d’être servis, nous ne pouvons garantir la disponibilité de tous nos mets sans réservation ... Libre à chacun de choisir le model de consommation qui lui convient.

Avis publié : 20 novembre 2019

Nous venons assez souvent déjeuner le midi avec des collègues - ambiance sympa, cozy, personnel agréable. Les plats proposés sont variés et vraiment très bons, ainsi que les thés et autres boissons. Mention spéciale pour le veggie bowl, qui a toujours des petits changements bien appréciés au niveau des légumes et des saveurs !
Attention à réserver en avance si vous voulez dîner sur place, il y a peu de tables ;)

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 22 juillet 2019

j'y vais souvent pour prendre mon repas de midi à l'emporter.
C'est toujours très bon et très nourrissant, mais c'est assez cher.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 4 février 2019

Très joli café, avec une bonne ambiance et le service agréable. Le café est excellent ainsi que les smoothies frais et le plus souvent bio. Si vous voulez manger à midi n'oubliez pas de réserver votre table car c'est un endroit très prisé. Tout les produits sont frais et de qualités. Non seulement c'est bon mais on se fait du bien! Bravo et merci !

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 20 novembre 2018

Se faire dévisager par toutes les clients en entrant est assez dérangeant. Aucune intimité. Et surtout, attendre 10mn pour se faire servir deux cafés alors qu'ils étaient 4 au bar (sérieux...)... c'est un peu limite.
En gros: y aller entre copines si vous avez le temps et c'est tout.l

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Black Drop Coffee ont aussi consulté

La Chaux-de-Fonds, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Black Drop Coffee ?