“Merveilleux voyage en Asie!”
Avis sur Teppan-Yaki

Teppan-Yaki
Classé n° 24 sur 98 Restaurants à La Chaux-de-Fonds
Avis publié : 27 novembre 2020

Ce restaurant est, selon moi, un des meilleur restaurant asiatique.
La cuisine est délicieuse et fait énormément plaisir à manger.
Larges choix de divers plats de ce continent. Il y en a pour tout les goûts.
Belle présentation des plats et puis la décoration du restaurant est magnifique.
Je le recommande et j'ai hâte d'y retourner!

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 20 septembre 2020

Pour un anniversaire nous étions 13 personnes, belle présentation de l'entrée au dessert tout était trés bon. Seul bémol les plats servis á table était froid. Je recomande ce restaurant.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 13 février 2020

Beaux choix et très bon pour tous les goûts. Bon accueil et personnel prévenant. Bon rapport qualité prix. MERCI !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 14 janvier 2020

Chaque fois que nous venons manger Au Teppan, nous venons pour le concept en priorité. Le concept est vraiment excellent, avec pleins de sushi, saumon, thon, crevette, vegi..... En plus il y a pleins d'autres spécialitées très bonne (boeuf croustiant, crevette au curry rouge, etc..)

Nous allons revenir bientôt et encore merci.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 9 octobre 2019

Nous avons été accueilli et bien informé du concept. Buffet de midi en semaine boissons non alcoolisées, thé, café compris dans le forfait, très correct, qui est encore plus avantageux pour les personnes retraitées. Beau choix et présentation soignée.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Teppan-Yaki ont aussi consulté

La Chaux-de-Fonds, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Teppan-Yaki ?